Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Incroyable comment les stéphanois ont une faculté à disparaitre quand il fait beau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

En même temps c'est un peu normal, aujourd'hui fut une belle journée qui s'est terminé sans orages (c'est presque exceptionnel).

C'est vrai mais dans mon cas j'ai justement profité de cette seule soirée calme pour faire un barbecu default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois que c'était le dernier avant plusieurs jours...

Sinon temps calme actuellement avec 23.1°C et un ciel couvert (impression de lourdeur).

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le soleil a présentement plus de mal a percer le voile nuageux , 22,4 °C

, vent faible de secteur sud ouest !

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ca y est , il commence à pleuvoir certes très faiblement mais quand même ... Le ciel est couvert et le marin est modéré . Tn : 14,0°C Tx : 25°C Tactu : 23,7°C HR : 62% . Pression : 1010,1hPa en légère baisse .

Posté(e)

Le soleil a completement disparu ici , 21,5 °C

, vent tres faible de sud ouest !

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Gotman vu que je suis pas chez moi, tu pourrais me dire ou en n'est l'instabilité orageuse car je suis pas chez moi et j'ai pas mon radar , le tient est identique donc sa serez cool que tu fasses quelques points sur la situation !

Posté(e)

Pour l'instant le radar Suisse n'est pas très parlant , de faibles précipitations en cours ( du bleu ) dans les environs de Saint Etienne et sur l'ouest du nord Isère !

A suivre ...

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Pour l'instant le radar Suisse n'est pas très parlant , de faibles précipitations en cours ( du bleu ) dans les environs de Saint Etienne et sur l'ouest du nord Isère !

A suivre ...

Tu ne penses pas que c'est pluie vont éviter le développement d'orages ?

Posté(e)

Tu ne penses pas que c'est pluie vont éviter le développement d'orages ?

Si ça veut s'activer en fin d'apres midi ou debut de soirée , c'est pas ces quelques precipîtations qui vont gener , nous en somme aux prémices de la degradation , même si la loire et l'extreme ouest de l'sère sont souvent mieux placées que moi sur ce genre de remontées du sud ouest vers le nord ouest , a suivre ...

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

il commence a pleuvoir ici quel bonheur yavait longtemps que ce n'etait pas arrivé (2 jours) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

temp 23,7

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actu ciel très nuageux avec quelques gouttes, TX provisoire de 24,1 °C

. T ° actu de 21,3 °C

, pression de 1008,7 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Une petite averse ici aussi ( vraiment petite en intensité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 19,9 °C

!

Posté(e)

ça s'active un peu sur le radar Suisse , même si les intensités restent bien faibles présentement !

Posté(e)

Oufff on n'est pas en vigilance orange j'ai eu peur que a 16h n serait en vigilance , de toute facon sa sera pareille avec sous sans vigilance , il y aura rien !

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

dans le département du jura ils parlent de lever l'alerte orange! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment du grand n'importe quoi leurs alertes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> toutes les fois ça tourne mal! pour l'est de l'ain je sais pas ce que ça va donner?

Posté(e)

Oufff on n'est pas en vigilance orange j'ai eu peur que a 16h n serait en vigilance , de toute facon sa sera pareille avec sous sans vigilance , il y aura rien !

On va quand même pas se plaindre , c'est pas les précipitations qui manquent en ce moment sur le Centre Est ( surtout dans le secteur de Saint Etienne particulierement touché par les orages pour ce mois de Juin ) , fin de l'averse ici et 0,6 mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> au Spiea , 18,6 °C

!

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Le vent du sud souffle et je vois un rideau blanc sur Belledonne jusqu'a derriere le sud Vercors.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Une pluie faible à modérée est tombée pendant un moment mais ça s'est arr$eté actu.

Le ciel reste bien couvert.

A suivre

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actu très nuageux avec quelques gouttes et la T° est de 19,8 °C

.

Fin de l'alerte orange à 17h40.

@+ jéjé038

Posté(e)

Retour des faibles pluies présentement , 17,5 °C

.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...