Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Petite fraicheur ce soir ce soir grace a un vent présentement nul , 15,9 °C

.

Pour Christophe default_flowers.gif :

A 19h40 , au thermo voiture , 21,3 °C a Sainte Blandine a 450 m , et 19,4 °C a Chelieu (sur le versant de la vallée de la Bourbre )au thermo voiture , 19,5 °C a La station WS , un tel ecart est assez rare , nos deux sites seront probablement plus proches les jours prochains default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , a suivre ... default_flowers.gif

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

T 21°C (problème de station ce soir), humidité 46%, pression 1016,7 hPa, vent faible de ESE, nébulosité 0/8. Ciel clair ce soir, aucun nuage ! SAMEDI 23 JUIN 2007: Tx de 26,1°C (sous abri), Tn de 16,2°C, humidité maxi de 64%, humidité mini de 39%, pression maxi de 1018,7 hpa, pression mini de 1016,3 hpa.

Photo du ciel clair de ce soir:

photo_10.jpg

Posté(e)

Une baisse assez remarquable ce soir :

pict2031bk7.th.jpg

Et présentement , il ne fait plus que 12,0 °C

.

Grosse panne apparemment sur la Station de Grenoble Saint Geoirs avec aucunes températures aujourd'hui ! default_flowers.gif

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Une baisse assez remarquable ce soir :

pict2031bk7.th.jpg

Et présentement , il ne fait plus que 12,0 °C

.

Grosse panne apparemment sur la Station de Grenoble Saint Geoirs avec aucunes températures aujourd'hui ! default_flowers.gif

Salut Ricos,

moi aussi ca été la panne de pilles de ma station. mais la Sa marche actu ciel clair et il ne fait plus que 15,5 °C.

.

@+ jéjé038

Grand soleil finalement cet après-midi sur Bourgoin-Jallieu et Sainte-Anne sur Gervonde ! Les nuages du début d'après-midi ont laissé place à un magnifique ciel bleu azur. Tx (estimée) à Sainte-Anne sur Gervonde de 22,3°C, pas encore de Tn, la Vantage pro n'a été remise en place qu'à partir de 17H30. Un grand merci à Eric (Ricos) pour son aide ! default_flowers.gif

Première Tn et vrai Tx demain. En attendant la mise en ligne (prévue vers le 10 juillet), je vous donnerais la Tn, la Tx, le vent maxi et le cumul pluvio tous les jours ou le lendemain matin. default_flowers.gif

Content pour ton nouveau lieu d'habitation Chris !

Ici sur Grenoble, ce fut une belle journée ensoleillé du matin au soir mais avec encore quelques nuages assez présents sur les reliefs notament de Belledonne (voir photolive). Demain grand beau avant le voile de nuages (en espèrant qu'ils attendent la fin de journée).

Tx proche de 26°C sur Grenoble.

Posté(e)

Content pour ton nouveau lieu d'habitation Chris !

Ici sur Grenoble, ce fut une belle journée ensoleillé du matin au soir mais avec encore quelques nuages assez présents sur les reliefs notament de Belledonne (voir photolive). Demain grand beau avant le voile de nuages (en espèrant qu'ils attendent la fin de journée).

Tx proche de 26°C sur Grenoble.

Un barbecue géant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les forumeurs du Centre Est en guise de crémaillere ! default_flowers.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Actu 11,4 °C

, avec peut etre une Tn atteinte vers le milieu de nuit !

Posté(e)

Actu il fait plus que 14,8°C.

. Et toujours ce ciel clair.

@+ jéjé038

Posté(e)

Temperatures a 5h :

13,8 °C a Chamrousse

13,2 °C a Lyon Bron

12,5 °C au Versoud

11,0 °C a Chambery

10,5 °C a Saint Etienne Boutheon .

Posté(e)

Ciel bleu azur avec une très très belle visibilité , et un soleil qui se leve a l'instant !

Tn de 9,9 °C

(a 3h45 ).

Actuellement 11,1 °C

, vent quasiment nul , pressin a 1017,4 Hpa .!

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Temperatures a 5h :

13,8 °C a Chamrousse

13,2 °C a Lyon Bron

12,5 °C au Versoud

11,0 °C a Chambery

10,5 °C a Saint Etienne Boutheon .

Pas mal la Tn élevée de Chamrousse !

Ici iel bleu azur et température chaude en vue (faut en profiter avec la semaine fraiche qui arrive), actu 15.7°C

Tn du jour 11.8°C

(pas aussi frais depuis le 2 juin)

Posté(e)

La température s'eleve rapidement sous ce soleil de plomb , il fait deja 17,2 °C

sous un vent faible de secteur sud ouest , Tx a prevoir par ici aux environs de 26/27 °C .

Posté(e)

T 18,4°C, ressentie 18°C, humidité 60%, pression 1017,0 hPa, vent faible de N, nébulosité 1/8, point de rosée 10,7°C. Ciel clair, qui se voile le long des plateaux ardéchois.

Posté(e)

Bonjour,

Nuit clair et fraiche, car TN de 10 °C.

. Sinon grand soleil depuis sont lévé, et la T° augmente rapidement elle est de 17 °C

. Pression en baisse à 1015,6 hpa.

Concernant la TN et TX de Hier.

TN de 13 °C

ET TX de 23 °C.

.

Pour Info mon cumul depuis le 1er juin, est de 174 mm

. Et avec l'épisode de pluie prévue demain, va t-on dépassé de nouveau les 200 mm.

?

@+ jéjé038

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Un jolie voile nuageux passe du Vercors à la Chartreuse sur l'agglo Grenobloise

eclairs07004cc7.th.jpg

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Un jolie voile nuageux passe du Vercors à la Chartreuse sur l'agglo Grenobloise

eclairs07004cc7.th.jpg

Oui il est passé au dessus de Vizille il y a 1/2h, d'autres sont visibles au sud, pas sur que le soleil puisse briller tranquillement jusqu'à ce soir.... ça limitera la chaleur pour ce jour ce n'est peut-être pas plus mal default_crying.gif

Actu T° 20.1°C

Posté(e)

Bonjour,

Nuit clair et fraiche, car TN de 10 °C.

. Sinon grand soleil depuis sont lévé, et la T° augmente rapidement elle est de 17 °C

. Pression en baisse à 1015,6 hpa.

Sur les trois jours a venir , les 26 mm qui te manques paraissent une formalité entre lundi et mercredi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ciel legerement voilé , et deja 20,8 °C

.

Posté(e)

Actu le ciel est bien bleu malgré quelques voiles de nuages. La T° est de 21 °C.

.

@+ jéjé038

Invité Guest

Première Tn relevé à Sainte-Anne sur Gervonde avec 9,6°C. Le ciel est de plus en plus voilé, prémice de la dégradation orageuse annoncée.

Posté(e)

Première Tn relevé à Sainte-Anne sur Gervonde avec 9,6°C. Le ciel est de plus en plus voilé, prémice de la dégradation orageuse annoncée.

Et 12 °C a Bourgoin d'apres Météo France ! default_ermm.gif

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Aujourd'hui ciel limpide avec une Tn assez basse :9,8°C et actu il y a un voile nuageux present .

PS:Ricos tu approche de ton 10 000 eme message (dire que moi j'en ai une quarentaine default_ermm.gif )

Posté(e)

Aujourd'hui ciel limpide avec une Tn assez basse :9,8°C et actu il y a un voile nuageux present .

PS:Ricos tu approche de ton 10 000 eme message (dire que moi j'en ai une quarentaine default_ermm.gif )

Donnes moi ton mot de passe , je posterais sous ton compte ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours un grand soleil ici , avec quelques voiles nuageux pour l'instant sans conséquences , 24,1 °C

, Tx provisoire de 24,2 °C , vent très faible de sud Ouest !

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Donnes moi ton mot de passe , je posterais sous ton compte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Toujours un grand soleil ici , avec quelques voiles nuageux pour l'instant sans conséquences , 24,1 °C

Tu n'habite tout de meme pas a Bourg-en-bresse !

Actu: le voile nuageux s'epaissit.

Invité Guest

Donnes moi ton mot de passe , je posterais sous ton compte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Encore un ptit effort, 2 messages et le cap des 10000 sera pour la première fois atteint sur IC !

Apres Cyclone catégorie 5, y'a quoi ?

Posté(e)

Actu le ciel est assez bien ensoleillée malgré des voiles de nuages. La T° 25 °C.

et la TX provisoire de 25,1 °C.

. Pression en baisse à 1012,9 Hpa. Vent de secteur WSW à 12 km/h soit à 15km/h en raffale/

@+ jéjé038

Posté(e)

T 26,9°C, ressentie 27°C, humidité 42%, pression 1013,7 hPa en baisse (-1 hpa), vent faible de S, nébulosité 7/8, point de rosée 12,8°C. Ciel couvert, temps lourd. Prévision de la station nuageux soleil, fleche en bas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...