Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions régions centrales


Messages recommandés

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Mai où est Bayrou default_w00t.gif

default_w00t.gif Pas de politique s'il vous plait ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi perso pour l'aprèm j'ai déjà mis dans "suivi du temps dans les régions centrales" car c'est vraiment proche il y a déjà les nuages préorageux

C'est vrai que ça pourrait être violent default_chris.gif

A suivre... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Apparement d'après Pop41, MF 45 dit dans son bulletin, que le Loiret pourrait passer en orange à la réactualisation de la carte de vigilance à 16h.

A suivre... default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Apparement d'après Pop41, MF 45 dit dans son bulletin, que le Loiret pourrait passer en orange à la réactualisation de la carte de vigilance à 16h.

A suivre... default_flowers.gif

Raté ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On y est pas prudence du coté de MF ? default_ermm.gifLe Loiret ne devrait pourtant pas passer à travers et l'IDF non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ces derniers jours ceux qui ont été en jaune en on plus eu que ceux en orange donc... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loon>>>> T'es serieux pour le 28????????????J'espere que tu me fais pas de fausses joie! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ALors, je ne 'ai pas fait de fausses joies n'est-ce pas ?

Par contre, je pense que c'est bien fini pour nous (ds le 28) jusqu'à demain. L'air froid est en basse couche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Risque d'orages (frontaux?) dimanche soir avec une hausse du mercure (25-26°C l'après midi) temporaire.

A suivre avec les autres runs... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Oui étonnant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention à ne pas se faire surprendre pour cette journée possiblement sous-éstimée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je rajouterais Keraunos

Oui je suis dans la zone B de keraunos sur la ligne mais dedans quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour ESTOFEX seul le 18 et l'ouest 41 me semble en risque 1 ce qui est déjà pas si mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre... default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fort-de-France (972)

Oui étonnant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention à ne pas se faire surprendre pour cette journée possiblement sous-éstimée default_rolleyes.gif

Et je rajouterais Keraunos

Oui je suis dans la zone B de keraunos sur la ligne mais dedans quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour ESTOFEX seul le 18 et l'ouest 41 me semble en risque 1 ce qui est déjà pas si mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gifdefault_w00t.gif

Je suis dans le 18 en zone B keranos et 2 estofex default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et en vigilence niveau 2 meteofrance

on va voir ce que ca vaut..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui étonnant ! default_blink.png

Attention à ne pas se faire surprendre pour cette journée possiblement sous-éstimée default_ermm.gif

A suivre... default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, d'ailleurs dans son bulletin MF ditn je cite : "Des orages éclatent sur le sud-ouest puis s'étendent vers le nord en étant précédes d'averses. Ils sont parfois forts avec de violentes averses; de bourrasques de vent et à de la grêle." default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">On peut voir, comme prévu, que des orages commencent à éclater dans le sud ouest.... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Risque d'orages (violents? default_flowers.gif )(préfrontaux? default_flowers.gif )dimanche soir

Précipitations convectives

Cape et LI

Trop loin pour l'instant default_laugh.png mais à suivre... default_ermm.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

P.S. : Ceci est le run de GFS 06Z il se réactualisera pour le 12Z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bon on finira ce mois de juin sur une journée assez agréable demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec des températures en nette hausse allants de 22 à 27°C du Nord au Sud des régions centrales malgré une couverture nuageuse pouvant être assez dense mais se rarifiant au fil des heures sauf pour le 28.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on finira ce mois de juin sur une journée assez agréable demain default_flowers.gif avec des températures en nette hausse allants de 22 à 27°C du Nord au Sud des régions centrales malgré une couverture nuageuse pouvant être assez dense mais se rarifiant au fil des heures sauf pour le 28.

En effet asm45 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il devrait faire chaud demain après midi mais avec un ciel parfois, voir souvent, voilé avec des cumulus et peut-être des orages en fin de journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (estofex émet le niveau 1

>> http://www.estofex.org/) Les temperatures iront de 27-28°C dans le sud de l'Indre et du Cher à 22-23°C dans le nord de l'Eure et Loir, sinon sur le reste entre 23°C et 27°C default_flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...