Invité Guest Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Mais bon, cette chasse restera superbe et personne ne pourra me contredire je pense /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout a fait d'accord exeptionnel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 27 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 27 mai 2007 superbe reportage et la vidéo est impressionante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 27 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 27 mai 2007 Magnifiques photos et vidéos. Merci à vous pour ces superbes moments /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 28 mai 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 28 mai 2007 Oh p****n! , en tout cas jolies photos et sur la vidéo ca claque bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 merci orage 67000,JP54,Ggene c'est tres sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivePhoto Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Jr crois que j'ai chopé une tornade. Sur la chasse du 26 ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excusez moi, j'interviens très rarement ici, j'en rajouterai pas sur cette belle chasse que nous avons fait, mais là, une tornade ! Comment on a fait pour passer à côté sans s'en rendre compte, alors que nous étions quand même 4 à zyeuter à peu près partout là où s'était potentiellement intéressant ? Tu as un peu plus de précisions Henri ? Peut-être a-t-on des images en commun, que j'y jette un oeil, sait on jamais... Tu excites ma curiosité là, la suite, la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Voilà j'ai terminé le montage du "big" orage d'Auxerre, pour l'instant elle n'est que sur dailymotion mais le lien pour la télécharger ne devrait pas tarder : http://www.dailymotion.com/cyclone45/video...07-vers-auxerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 bravo superbe video par contre sur la fin on vois bien qu'il y a rotation. peu tu confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Oui oui en effet il y en a bel et bien une, c'est pour cela d'ailleur que l'on s'est arrété. Par contre à ce moment là, l'arcus était en train de se séparer de la cellule, il me semble que par la suite il s'est désagrégé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Voici le lien pour télécharger directement la video : http://meteo45.free.fr/orage26mai2007auxerre.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 28 mai 2007 Brest Partager Posté(e) 28 mai 2007 Sympa les photos ! J'étais à Paris vendredi soir, j'ai découvert ce ciel sombre verdâtre en sortant d'une station aérienne du métro, c'était vraiment impressionnant, avec des flashes incessants (comme on n'en voit pas tous les jours, surtout en Bretagne). Puis l'orage s'est abattu, au niveau pluie et foudre c'était pas pour rigoler, et j'ai préféré ne pas rester dehors... J'ai eu peur que ça pertube pas mal les transports (étant donné que c'était une grande heure de départ), bon finalement un peu de retard quand même sur les lignes depuis Montparnasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Voilà la video de l'orage lorsque nous étions vers Troyes /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien direct : http://www.dailymotion.com/cyclone45/video...2007-a-troyes/1 Lien pour le téléchargement : http://meteo45.free.fr/orage26mai2007troyes.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Oui oui en effet il y en a bel et bien une, c'est pour cela d'ailleur que l'on s'est arrété. Par contre à ce moment là, l'arcus était en train de se séparer de la cellule, il me semble que par la suite il s'est désagrégé. merci pour la confirmation en effet on voit bien l'arcus ce separer de la cellule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 au faite les videos vous les avez faites avec un camescope ou un APN? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 au faite les videos vous les avez faites avec un camescope ou un APN? bone avec un apn et moi avec un camescope (mais pas eu le temps de tout régler par moment ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 bone avec un apn et moi avec un camescope (mais pas eu le temps de tout régler par moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sa ce voit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlot 94 Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Très très belles photos l'équipe! Pour ma part pas grand chose, trop de contraintes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 30 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 30 mai 2007 Super travail d'équipe! Supers reportages, bravo les gars! Des situations dantesques! Merci et continuez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Bravo Henri ! Les premières avec le Chateau sont tout simplement magnifiques ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés