Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

4ème rencontre Francilienne Infoclimat


reese91
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le dimanche, c'est une très bonne idée. On pourrai alors se filer rencard en fin de matinée, on se fait un petit resto le midi et une balade l'après midi... Cela permet de passer plus de temps ensemble sans devoir déborder vers des heures trop tardives pour certains...

Je viens d'en parler avec Antoine, nous pensions au dimanche 10 juin, dans 7 jours donc! default_wub.png

Si cette date convient à pas mal d'entre nous, on la garde, sinon on en finira jamais default_wub.png . Pour chaque date proposé, il y aura toujours le pourcentage d'absent... default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche, c'est une très bonne idée. On pourrai alors se filer rencard en fin de matinée, on se fait un petit resto le midi et une balade l'après midi... Cela permet de passer plus de temps ensemble sans devoir déborder vers des heures trop tardives pour certains...

Je viens d'en parler avec Antoine, nous pensions au dimanche 10 juin, dans 7 jours donc! default_wub.png

Si cette date convient à pas mal d'entre nous, on la garde, sinon on en finira jamais default_wub.png . Pour chaque date, il y aura toujours le pourcentage d'absent... default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur le fond, je trouve qu un samedi apres midi , c plus pratique car il n'y a pas de contraintes pour le lendemain! puis ceux qui sont loins, se retrouver en fin de matinée, c pas évident. à titre personnel, je préfère les dates proposées initialement, à savoir un samedi de fin juin. Cela dit, je verrai bien si une majorité écrasante se précise ici en faveur du 10 juin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Sur le fond, je trouve qu un samedi apres midi , c plus pratique car il n'y a pas de contraintes pour le lendemain! puis ceux qui sont loins, se retrouver en fin de matinée, c pas évident. à titre personnel, je préfère les dates proposées initialement, à savoir un samedi de fin juin. Cela dit, je verrai bien si une majorité se précise ici pour le 10 juin!

Y a des avantages et des inconvénients aux deux... Faire une rencontre le dimanche permettrai logiquement de passer un moment plus long ensemble. Le samedi soir, c'est pas toujours évident pour certains, la preuve en est à chaque rencontre ou pas mal nous quitte après seulement 2 ou 3 heures passées ensemble. Ce serai bien tout de même que la rencontre soit un peu plus longue... default_flowers.gif
puis ceux qui sont loins, se retrouver en fin de matinée, c pas évident.

Faut quand même pas exagérer Anthénaume! default_wub.pngdefault_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le dimanche, c'est une très bonne idée. On pourrai alors se filer rencard en fin de matinée, on se fait un petit resto le midi et une balade l'après midi... Cela permet de passer plus de temps ensemble sans devoir déborder vers des heures trop tardives pour certains...

Je viens d'en parler avec Antoine, nous pensions au dimanche 10 juin, dans 7 jours donc! default_sorcerer.gif

Si cette date convient à pas mal d'entre nous, on la garde, sinon on en finira jamais default_stuart.gif . Pour chaque date proposé, il y aura toujours le pourcentage d'absent... default_clover.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La date me convient tout à fait. Je serais là le dimanche 10 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La date me convient tout à fait. Je serais là le dimanche 10 ! default_dry.png

Ba on commence à faire une liste default_wub.png :- Nico080

- Reese91

- Antoine

- Vinçounet

- Yann76

- anthénaume de montboizan ?

- Edd ?

Et les autres ?

Aprés pour le lieu, je vous laisse choisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Donc rendez-vous à ... en fin de matinée de dimanche (11 heures) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

- Nico080

- Reese91

- Antoine

- Vinçounet

- Yann76

Cool Nico, t'as pas oublié la cédille! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour le lieu et l'heure du rendez vous, on va attendre que d'autres personnes intéressées se manifestent. Nous avons fixé une date, c'est déjà énorme! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au passage, je suis très content d'avoir pu rencontrer les franciliens Olivier78, Pouic et Henri Bubuf à la rencontre normande! default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

moi ok mais je partirai sans doute vite après... salve de partiel en début de semaine oblige default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Une rencontre en IDF c'est super mais la veille du bac ... Faut le faire default_stuart.gif !

Pour moi, vu l'avancé très profonde de mes prévisions ( default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je ne pourrais pas venir !

Faudra vraiment que je m'y mette pour pouvoir venir !

Bonne journée @vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Une rencontre en IDF c'est super mais la veille du bac ... Faut le faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Pour moi, vu l'avancé très profonde de mes prévisions ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je ne pourrais pas venir !

Faudra vraiment que je m'y mette pour pouvoir venir !

Bonne journée @vous !

lol c'est tes prévisions pour le bac qui ont pas beaucoup avancé?

c'est pas si grave alors

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Ok pour moi aussi, au moins comme ça c'est réglé !

Je propose les Buttes Chaumont ou tout autre endroit bénéficiant d'une vue dégagée sur la capitale (on évitera Montmartre, ses hordes de touristes et ses sandwicheries aussi immondes qu'hors de prix... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Un orage en fin d'aprèm, ce serait le top... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

lol c'est tes prévisions pour le bac qui ont pas beaucoup avancé?

c'est pas si grave alors

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

LoL !

Alors Séziou, tu nous prévois quoi pour la philo ? Orageux, canicule ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Cool Nico, t'as pas oublié la cédille! default_flowers.gif

alors comme ça t'es allé jusqu'au Havre pour récupérer une malheureuse cédille ??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hein mon Vinquounet ! ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Donc sa nous fait :

- Paparazzi

- Reese91

- Antoine

- Vinçounet

- Yann76

- Nico080

- Edd

- anthénaume de montboizan ?

Pour ma part, l'idée de Paparazzi me plait bien (Buttes Chaumont) default_flowers.gif

Cool Nico, t'as pas oublié la cédille! default_flowers.gif

J'ai l'oeil default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

alors comme ça t'es allé jusqu'au Havre pour récupérer une malheureuse cédille ??? default_flowers.gif

Hein mon Vinquounet ! ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol il est déchainé clement ce soir

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre en IDF c'est super mais la veille du bac ... Faut le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Pour moi, vu l'avancé très profonde de mes prévisions ( default_flowers.gif ), je ne pourrais pas venir !

Faudra vraiment que je m'y mette pour pouvoir venir !

Bonne journée @vous !

Surtout qu'elle tombe le même jour que le premier tour des élections ; je risque de passer 2 heures à faire la queue donc ça sera probablement sans moi le 10 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cela dit, je verrai bien si une majorité écrasante se précise ici en faveur du 10 juin!

Toujours tout en finesse anthénaume ! default_wub.png

moi ok mais je partirai sans doute vite après... salve de partiel en début de semaine oblige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'es pas crédible manu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je propose les Buttes Chaumont ou tout autre endroit bénéficiant d'une vue dégagée sur la capitale (on évitera Montmartre, ses hordes de touristes et ses sandwicheries aussi immondes qu'hors de prix... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pour les sandwicheries hors de prix je confirme, pour immonde c'est discutable. Vaut mieux se mefier des restos grecs et autres kébabs là bas...

Je suis tout à fait partant pour les buttes chaumont.

lol il est déchainé clement ce soir

J'ai aussi remarqué cela en ce moment, Clément est très en forme ! Les blagues coulent à flots default_wub.png

Donc, Dimanche vers 11h aux buttes chaumont. Ceux qui vont à la messe peuvent toujours y aller le Samedi soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 10 Juin , Buttes Chaumont 75019 Paris , 11h00

Veillez à la ponctualité pour ne pas obliger tout le monde à vous chercher dans le parc default_flowers.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toujours tout en finesse anthénaume ! default_stuart.gif

T'es pas crédible manu default_laugh.png

Pour les sandwicheries hors de prix je confirme, pour immonde c'est discutable. Vaut mieux se mefier des restos grecs et autres kébabs là bas...

Je suis tout à fait partant pour les buttes chaumont.

J'ai aussi remarqué cela en ce moment, Clément est très en forme ! Les blagues coulent à flots default_w00t.gif

Donc, Dimanche vers 11h aux buttes chaumont. Ceux qui vont à la messe peuvent toujours y aller le Samedi soir default_cat.gif

Dimanche 10 Juin , Buttes Chaumont 75019 Paris , 11h00

Veillez à la ponctualité pour ne pas obliger tout le monde à vous chercher dans le parc default_pinch.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

J'arriverais à 9h58 à Paris Saint-Lazare. Quel métro faut-il prendre pour aller sur les buttes chaumont ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

lol il est déchainé clement ce soir

default_devil.gif

J'ai aussi remarqué cela en ce moment, Clément est très en forme ! Les blagues coulent à flots default_laugh.png

default_laugh.pngdefault_cat.gif

Ah bon vous trouvez ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce doit être l'arrivée de l'été... default_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gifdefault_w00t.gifdefault_cool.pngdefault_cool.png

Pour les sandwicheries hors de prix je confirme, pour immonde c'est discutable. Vaut mieux se mefier des restos grecs et autres kébabs là bas...

Je te l'accorde, il n'y a que moi pour acheter un jambon beurre chez un chinois... default_stuart.gifdefault_sick.gifMême les américains ne se font pas avoir ! default_ermm.gif

Bon le seul truc relou, c'est qu'il va falloir se lever "tôt", et la grasse mat' du dimanche est encore plus sacrée que la messe (blasphème ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Sinon, étant donné que je me tape les transports toute la semaine et que la circulation dominicale est plutôt fluide, j'envisage de venir en voiture, donc disponible pour du covoiturage dans le 91, en l'occurence Nico et Alex si ça vous tente, faites moi signe ! (bon Alex, Montgeron c'est un peu ch**** pour moi, donc si tu peux te rapprocher de Draveil ou Juvisy c'est encore mieux...) /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sandwicheries hors de prix je confirme, pour immonde c'est discutable. Vaut mieux se mefier des restos grecs et autres kébabs là bas...

Non mais regardez moi cette petite chochotte parisienne bien nourrie ! default_pinch.gifSinon bonne idée pour le covoiturage Clément c'est sympa ! default_cat.gif Pas de pb pour Juvisy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'arriverais à 9h58 à Paris Saint-Lazare. Quel métro faut-il prendre pour aller sur les buttes chaumont ?

Ce n'est pas direct, tu peux prendre la ligne 13 jusqu'à Place de Clichy, ensuite la ligne 2 jusqu'à Jaurès et enfin la ligne 7bis jusqu'aux Buttes Chaumont, mais il y a d'autres chemins, notamment par la ligne E peut-être qui est plus rapide.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce n'est pas direct, tu peux prendre la ligne 13 jusqu'à Place de Clichy, ensuite la ligne 2 jusqu'à Jaurès et enfin la ligne 7bis jusqu'aux Buttes Chaumont, mais il y a d'autres chemins, notamment par la ligne E peut-être qui est plus rapide.

Olivier.

Merci Olivier ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...