Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

4ème rencontre Francilienne Infoclimat


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Sympa les photos vincounet ! A part la 3ème ou je j'ai une tronche ridicule default_blush.png

Bin sinon à part vincounet je tenais à souligner l'égoisme et la feignantise aussi bien d'Antoine que paparazzi et Arkus, qui n'ont toujours pas mis l'essentiel de leur photos. Sympa pour les autres les mecs default_flowers.gifdefault_sick.gif

klr c'est honteux.

pour moi et reese qui n'avons pas pris de photos c la moindre des choses de nous les montrer

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

pochettealbumdv7.jpg

Vraiment des bogoss les Franciliens default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pour les photos, on attend la suite default_blush.png

Il a l'air tout gentil pourtant comme ça : default_flowers.gif

antoinezb4.jpg

PS : Mdr la tête d'innocent d'Antoine default_sick.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin sinon à part vincounet je tenais à souligner l'égoisme et la feignantise aussi bien d'Antoine que paparazzi et Arkus, qui n'ont toujours pas mis l'essentiel de leur photos. Sympa pour les autres les mecs default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je les avais postées tellement vite que tu ne les as même pas vues ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

/index.php?s=&showtopic=20625&view=findpost&p=496982'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=496982

Je remets le message juste pour toi :

Rencontre sympa, bien qu'avec un groupe de plus en plus réduit ! Nous étions 7 au maximum : paparazzi, antoine, edd, vincounet, reese, nico et anthénaume (arrivé après le départ de edd pour "réviser") ainsi que moi-même.

Voici quelques photos :

Pas très facile de mettre tout le monde d'accord sur le choix d'un resto ! Ici à la terrasse du 3è resto situé devant la mairie du XIXè, que nous quittons finalement pour un 4e (à cause d'un menu "sauf dimanche") où nous fûmes très bien accueillis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1010885ao2.jpg

En fin d'après-midi dans le parc (véritables montagnes parisiennes, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des falaises et des cascades default_sick.gif ). Ambiance légèrement léthargique, à l'instar du ciel des plus inintéressants default_blush.png

p1010899fq7.jpg

Et puis comme j'avais mis que les deux meileures, voici les autres :

Paparazzi et Vincounet, toujours à la traîne !

p1010886ms1.jpg

Antoine et Vincounet dans leur élément naturel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (toujours aussi innocent le Antoine ?)

p1010891hz2.jpg

Nico au bèlevédère ... il manque juste un petit Cb en arrière plan dans le ciel !

p1010895ul4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je les avais vu figure toi Arkus, relis bien ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa les photos vincounet ! A part la 3ème ou je j'ai une tronche ridicule default_blush.png

Bin sinon à part vincounet je tenais à souligner l'égoisme et la feignantise aussi bien d'Antoine que paparazzi et Arkus, qui n'ont toujours pas mis l'essentiel de leur photos. Sympa pour les autres les mecs default_flowers.gifdefault_sick.gif

Sinon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la photo des poubelles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je les avais vu figure toi Arkus, relis bien ! default_blink.png

Sinon default_flowers.gif la photo des poubelles !

Pour moi l'essentiel = les meilleures d'où mon contresens default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

2ème partie ?

allez c'est parti... default_clover.gif

Reese et Nico

10juin2007butteschaumonpw8.jpg

Arkus et Nico (qui a l'air d'aimer taper sa pause...)

10juin2007butteschaumonkf0.jpg

Les "vieux" de la rencontre...

10juin2007butteschaumonwj2.jpg

Vous remarquerez que Reese fait tout le temps la g****e sur les photos, genre il est méchant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

10juin2007butteschaumontk6.jpg

Nos charmantes hotesses sont heureuses de vous annoncer que le tri sellectif gagne peu à peu les espaces publics de la capitale ! default_blink.png

10juin2007butteschaumonju1.jpg

Qu'est ce qu'on se marre ! default_flowers.gif

10juin2007butteschaumonsa2.jpg

La suite plus tard, promis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Arkus et Nico (qui a l'air d'aimer taper sa pause...)

Je suis mannequin à mes heures perdus... apu-1-ql07m4twdyn0gsxf1g928psy.jpgSinon merci pour la suite les gas default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin les photos de paparazzi ! default_flowers.gif (je préfère toujours les photos de paparazzi à celles des autres franciliens default_clover.gif )

Vous remarquerez que Reese fait tout le temps la g****e sur les photos, genre il est méchant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu sais ce qu'il te dit le méchant ? default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand la prochaine les gars ?

Avec dudule on regarde le prix des billets de TGV et c'est très abordable si on prend bien à l'avance, même en classe 1.

Donc si jamais vous organisez une autre rencontre, assez à l'avance, ca devrait nous interesser.

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Vincounet pour ces splendides default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> clichés default_clover.gif , ça fait plaisir de decouvrir un visage sur un pseudo ! default_flowers.gifdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Paparazzi default_flowers.gif egalement , grace a vos sympathiques clichés , je connais enfin le roi default_clover.gif de la montagne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et des cols ( de l'uterus ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) en la personne de ... Nico 80 ! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Merci Paparazzi default_flowers.gif egalement , grace a vos sympathiques clichés , je connais enfin le roi default_dry.png de la montagne default_sorcerer.gif et des cols ( de l'uterus ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) en la personne de ... Nico 80 ! default_flowers.gif

Je suis démasqué default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Et oui Ricos, le fan des montagnes (et tous ce qui va avec) est repéré default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est quand la prochaine les gars ?

Avec dudule on regarde le prix des billets de TGV et c'est très abordable si on prend bien à l'avance, même en classe 1.

Donc si jamais vous organisez une autre rencontre, assez à l'avance, ca devrait nous interesser.

default_dry.png

Pas de problème Snow ! default_flowers.gif

C'est avec plaisir que nous accueillerons nos deux angevins préférés default_flowers.gif

Quel délai vous faut-il pour avoir vos billets pas chers ? Plus d'un mois j'imagine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Snow ! default_flowers.gif

C'est avec plaisir que nous accueillerons nos deux angevins préférés default_flowers.gif

Quel délai vous faut-il pour avoir vos billets pas chers ? Plus d'un mois j'imagine ?

2/3 semaines ca suffit, ca dépend des jours de toute manière, mais Angers -> Paris c'est pas trop pris d'assaut.

Souvent il reste pas mal de billets en première classe.

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Souvent il reste pas mal de billets en première classe.

default_flowers.gif

Tout va bien alors ! Et je suis sur que Dudule et Reese rêvent de se rencontrer pour de vrai ! ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je suis mannequin à mes heures perdus... apu-1-ql07m4twdyn0gsxf1g928psy.jpg

C'est parce que tu le vaux bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Ah, enfin les photos de paparazzi ! default_flowers.gif (je préfère toujours les photos de paparazzi à celles des autres franciliens default_flowers.gif )

Quel lèche c*l ! default_laugh.png

Recherche du resto', environ une heure et trois tentatives... default_ermm.gif

10juin2007butteschaumonsk1.jpg

On atterit finalement dans cette brasserie aux stores oranges... default_online2long.gif

10juin2007butteschaumongq6.jpg

Bonne pioche car tout le monde se régale... pas vrai Antoine ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

10juin2007butteschaumontc2.jpg

C'est qu'il a un appétit d'ogre ce Edd ! default_laugh.png

10juin2007butteschaumontv7.jpg

Après ce bon repas, il est temps de prendre de la hauteur...

10juin2007butteschaumonxj0.jpg

Reese s'essaye à la méditation pour calmer son côté obscur... :!:

10juin2007butteschaumondp7.jpg

Ca roule pour Vinçou' ! default_cool.png

10juin2007butteschaumonxe2.jpg

Même Antoine se sent pousser des ailes ! default_santa.gif

10juin2007butteschaumonpb4.jpg

Fin d'après-midi, la digestion ajoutée à la chaleur moite calme tout le monde... (sauf Antoine, derrière, qui téléphone à sa soeur qui s'inquiétait...) default_sorcerer.gif

10juin2007butteschaumonkk5.jpg

Rien à faire, les stratocumulus n'évoluent pas et stagnent...!

10juin2007butteschaumonmt8.jpg

L'équipe des vainqueurs ! default_clover.gifdefault_laugh.png

10juin2007butteschaumonzs7.jpg

Vers 19h30 tout le monde se quitte, sous un ciel toujours aussi statique...

10juin2007butteschaumonca8.jpg

Voilà, vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas avoir mis assez de photos ce coup-ci... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Voilà, vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas avoir mis assez de photos ce coup-ci... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai default_flowers.gif , on ne peut pas en dire autant d'Antoine qui n'a pas arrêté de prendre des photos et rien sur le forum default_sorcerer.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel lèche c*l ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Dire que j'étais sincère en plus ! default_blink.pngSinon j'ai l'impression que je suis ta cible favorite, on voit que moi sur tes photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et fallait que tu mettes celle ou j'ai les yeux fermés default_w00t.gif )

PS : grave pour Antoine, ce petit malin a pas arrété de nous mitrailler pour rien mettre au final, il se moque du monde. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet, ça n'est pas brillant... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est cela fait ton malin ! default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vu que tu m'as pas trop gaté avec tes photos , je vais me venger avec les miennes ( ma chasse aux portraits a porté ses fruits default_w00t.gif ) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci quand meme pour tes photos , celle d'Arkus et de Vincounet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est cela fait ton malin ! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Vu que tu m'as pas trop gaté avec tes photos , je vais me venger avec les miennes ( ma chasse aux portraits a porté ses fruits default_laugh.png ) default_devil.gifdefault_ermm.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Ca va pas être triste, après 4h de sommeil la veille, j'avais vraiment la g****e en vrac ! default_laugh.png

Enfin tu peux y aller, j'ai passé l'âge des complexes moi ! default_crying.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ca va pas être triste, après 4h de sommeil la veille, j'avais vraiment la g****e en vrac ! default_w00t.gif

Enfin tu peux y aller, j'ai passé l'âge des complexes moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

lol clement cherche deja des excuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je ne suis pas sur que ton avis ait été demandé Edd... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...