Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Super rencontre, on c'est bien marré encore une fois. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya juste Antoine qu'a par contre pas arréter de nous gonfler avec les restos, il nous a fait changé 3 fois alors que tout le monde était d'accord pour rester au premier. Bref merci antoine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Yann75 on t'attends à la prochaine ! default_blink.png

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ya juste Antoine qu'a par contre pas arréter de nous gonfler avec les restos, il nous a fait changé 3 fois alors que tout le monde était d'accord pour rester au premier. Bref merci antoine default_blink.png

La palme de la mauvaise foi est décernée à l'unanimité à Reese91 alias Monsieur Frites... default_shifty.gif

Bonne rencontre (rencontre ça fait genre on se connait pas et on s'est trouvés sur meetic, va falloir changer ça je crois...), j'ai une méga flemme pour poster les tof, après une courte nuit et une longue journée...

Vais essayer de faire un effort... default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif

La palme de la mauvaise foi est décernée à l'unanimité à Reese91 alias Monsieur Frites... default_blink.png

default_laugh.pngdefault_shifty.gifSinon 100% d'accord pour le terme rencontre, je me sens vraiment con quand on me demande ce que j'ai fait aujourd'hui et que je dois répondre : j'ai fait une "rencontre" avec les mecs de mon forum... default_rolleyes.gif

L'ennui c'est que je trouve pas non plus d'autre terme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

default_rolleyes.gifdefault_shifty.gif

Sinon 100% d'accord pour le terme rencontre, je me sens vraiment con quand on me demande ce que j'ai fait aujourd'hui et que je dois répondre : j'ai fait une "rencontre" avec les mecs de mon forum... default_blink.png

L'ennui c'est que je trouve pas non plus d'autre terme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

une réunion default_laugh.png

c'est pas forcément différent dans le sens, mais au moins ça fait plus collectif!

vraiment sympa une nouvelle fois sinon!

Si on fait ça le soir, on peut dire une soirée, mais la journée je ne trouve pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : edd, tu révises ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si on fait ça le soir, on peut dire une soirée, mais la journée je ne trouve pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : edd, tu révises ? default_blink.png

A peu près dix minutes depuis qu'il est rentré chez lui je pense default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu confirmes manu ?

Invité Guest

La palme de la mauvaise foi est décernée à l'unanimité à Reese91 alias Monsieur Frites... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et aussi celle de la perversité default_laugh.png

Rencontre sympathique malgré un effectif critique ( 7 ! ) , on s'est tout de même bien amusé , surtout avec toutes les clowneries de Paparazzi default_laugh.pngdefault_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à Yann , j'étais très décu de ne pas te rencontrer default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'éspere que tes petits aléas de santé vont vite s'effacer , et que tu seras parmi nous à la prochaine rencontre default_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Pour les photos ca va venir !

Posté(e)

A peu près dix minutes depuis qu'il est rentré chez lui je pense default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu confirmes manu ?

j'ai taffé 3h de suite figurez vous, chose rare a exceptionnelle dans mes habitudes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

avant g téma le fin du match et suis allé voté (c'est peu interessant mais bon)

Invité Guest

Quant à Yann , j'étais très décu de ne pas te rencontrer default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'éspere que tes petits aléas de santé vont vite s'effacer , et que tu seras parmi nous à la prochaine rencontre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

T'inquiète pas antoine. La prochaine fois sera la bonne ! default_laugh.png

Je verrais aussi pour passer 2-3 jours sur Paris, histoire de mieux profiter du voyage. default_laugh.png

Pour les ennuis de santé : ça m'apprendra à faire le bouffon en retardant l'achat des médocs anti-allergiques...Sinon ce soir ça va, parce que je n'ai pas mis la tête dehors de la journée...C'est drôlement gentil de t'en inquiéter ! default_laugh.png

PS : pour le terme "rencontre", il ne pas trop se prendre la tête les gars ! Restez ouverts sans penser à ce que les autres pensent de vos moeurs. Antoine et Alexandre, nos deux petites colombes, en savent quelque chose ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

Et aussi celle de la perversité default_laugh.png

default_laugh.png Elle est bonne celle la !Tu veux quand même pas que je ramène des preuves pour montrer à tous le petit pervers que tu est quand même ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Sinon en effet encore une belle prestation aujourd'hui du clownesque paparazzi. default_stuart.gif

Invité Guest

...C'est drôlement gentil de t'en inquiéter ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est tout naturel default_blink.png

D'autant que moi aussi j'ai le rhum des foins , et je dois avouer que c'est assez génant default_stuart.gif

Ce matin au parc j'ai commencé à eternuer à maintes reprises, heuresement que j'avais emporté mon médicament. default_laugh.png Néanmoins, je ne le prends pas tous les jours... à Paris je n'en ai pas toujours besoin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon de temps en temps je regarde la rubrique "météo allergies" sur La Chaine Météo , ça peut toujours servir ! default_laugh.png

Posté(e)

C'est tout naturel default_flowers.gif

D'autant que moi aussi j'ai le rhum des foins , et je dois avouer que c'est assez génant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin au parc j'ai commencé à eternuer à maintes reprises, heuresement que j'avais emporté mon médicament. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Néanmoins, je ne le prends pas tous les jours... à Paris je n'en ai pas toujours besoin default_blushing.gif

Sinon de temps en temps je regarde la rubrique "météo allergies" sur La Chaine Météo , ça peut toujours servir ! default_flowers.gif

moi elle me plaisait bien la petite toux d'Antoine

Ce matin au parc j'ai commencé à eternuer à maintes reprises, heuresement que j'avais emporté mon médicament. default_flowers.gif

Ah oui tu me faisais de la peine avec ça, j'avoue que t'as sacrément morflé default_flowers.gifVraiment j'aimerais pas être à votre place à tous les deux, vivement que ce maudit pollen s'en aille que vous retrouviez la santé ! default_blushing.gif

Posté(e)

Ah oui tu me faisais de la peine avec ça, j'avoue que t'as sacrément morflé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment j'aimerais pas être à votre place à tous les deux, vivement que ce maudit pollen s'en aille que vous retrouviez la santé ! default_flowers.gif

ça sort droit du coeur default_flowers.gif

j'en ai les larmes a l'oeil default_blushing.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_flowers.gif N'importe quoi!

Je confirme aussi que cette journée fut fort agréable, même si il a manqué quelques phénomènes célestes sympas! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme aussi l'humour très développé de Paparazzi, grâce à qui nous avons eu d'excellents moments de rigolade! default_blushing.gifdefault_flowers.gif

Merci à tous pour votre présence, et vivement la prochaine, même à 7! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je mettrai quelques photos un peu plus tard... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Mettrais tu en doute ma sincérité ? default_blushing.gif

je sais vraiment pas ce qui pourrait te faire croire ça!

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

10juin2007butteschaumonil7.jpg

10juin2007butteschaumonyy5.jpg

10juin2007butteschaumonyt9.jpg

Première partie consacrée au parc, à sa flore, et à sa faune...

Une végétation luxuriante,

10juin2007butteschaumonpb0.jpg

10juin2007butteschaumonmm7.jpg

Des paysages aussi bucoliques...

10juin2007butteschaumonkk7.jpg

que panoramiques...

10juin2007butteschaumonpp7.jpg

L'eau est très présente

10juin2007butteschaumonkx5.jpg

10juin2007butteschaumontl4.jpg

10juin2007butteschaumonwc3.jpg

Toujours aussi difficile de saisir un Vinçounet aux abois... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

10juin2007butteschaumonoq0.jpg

10juin2007butteschaumonbf6.jpg

La vie est belle finalement ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

10juin2007butteschaumonma7.jpg

Tu l'as dit bouffi !

10juin2007butteschaumonxm8.jpg

Sur les vertes pâtures paissent les paisibles bovins parisiens ! default_laugh.png

10juin2007butteschaumonjl6.jpg

10juin2007butteschaumonyk8.jpg

Et pour finir voici la team

10juin2007butteschaumoner9.jpg

default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

Voilà... demain viendra la deuxième partie consacrée aux participants...

default_flowers.gif/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)

Merci Clément pour ces jolies photos! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai pas le courage de mettre les photos ce soir, sauf quand même la photo de groupe au complet default_flowers.gif :

groupetz7.jpg

Bonne nuit!

Invité Guest

Salut ,

Merci paparazzi pour les photos !

Je propose une photo de groupe , néanmoins pour des raisons d'anonymat j'ai masqué les visages en essayant de les reproduire au mieux !

radCCF5B.jpg

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Rhalalaa qu'est ce que tu nous a fait Antoine ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon la prochaine fois, faudra trouver un autre parc que Paris, car à force vous les auriez tous fait ... (vous voyez ou je veux en venir bien sur ... default_flowers.gif ). Surtout que la végétation s'étend à perte de vue c'est indiscutable default_cool.png .

Mais qu'est ce que le forum était vide hier ! Ca m'a limite manquer de pas voir tous vos messages default_cool.png C'est pas si ironique que ca finalement ... ! (Même pas de conversation msn très c*qui*es default_laugh.pngdefault_cool.png, hein pas vrai An*****, pour pas citer lol) !

Bon à la prochaine j'espère default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon la prochaine fois, faudra trouver un autre parc que Paris, car à force vous les auriez tous fait ... (vous voyez ou je veux en venir bien sur ... default_dry.png ). Surtout que la végétation s'étend à perte de vue c'est indiscutable default_blink.png .

Pas de probléme du moment que l'on ne va pas dans le 78 default_flowers.gif

(Même pas de conversation msn très c*qui*es default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, hein pas vrai An*****, pour pas citer lol) !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais Antoine il se lache grave sur msn ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)

Allez, encore quelques photos de cette rencontre :

On commence par Antoine et Edd, installés à la table d'un resto ou ils ne mangeront finalement jamais ... default_w00t.gif No comment... default_w00t.gif

antoineeddsp7.jpg

Reese91 et Arkus...Ils ne mangeront pas là non plus! default_ermm.gif

reesearkusxb5.jpg

Paparazzi en premier plan toujours aussi joviale, à l'image de cette journée! default_devil.gif :

clementfv7.jpg

Arkus et Nico080...: default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

arkusnicowc2.jpg

Attention EXCLUSIF : default_w00t.gif

manuuj7.jpg

Il a l'air tout gentil pourtant comme ça : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

antoinezb4.jpg

En exclusivité, voici la photo de la pochette du premier album d'un groupe de rock français encore inconnu. Les "WEATHERTRIPS" dont l'album s'intitulera "i'd like to live at babe", proposent une musique principalement inspiré du rock alternatif anglais. On les compare parfois à Radiohead default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou Muse. Guillaume Séchet aurai même parlé d'une "touche nirvanesque" default_w00t.gif ... Alors qu'adviendra t'il de ce groupe prometteur ? Flop ou déferlante de flashs ? default_w00t.gif @ suivre! default_w00t.gif

pochettealbumdv7.jpg

Et voici le coucher du soleil qui termine en douceur cette bonne journée : (pour la qualité photo, c'est clair qu'on repassera default_w00t.gif )

soleilpc5.jpg

Sympa les photos vincounet ! A part la 3ème ou je j'ai une tronche ridicule default_blush.png

Bin sinon à part vincounet je tenais à souligner l'égoisme et la feignantise aussi bien d'Antoine que paparazzi et Arkus, qui n'ont toujours pas mis l'essentiel de leur photos. Sympa pour les autres les mecs default_flowers.gifdefault_sick.gif