edd Posté(e) 13 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je ne suis pas sur que ton avis ait été demandé Edd... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je ne suis pas sur que ton avis ait été demandé Edd... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'embetes pas Edd ok ? Edd est gentil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On sent déjà l'agressivité monter de la part de Paparazzi ... Mes photos vous les aurez je sais pas quand , je vais essayer de me depecher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 A ba tiens c'est marant de mettre des tetes sur nos acros Francileins ^^ Bon Serge(s ) faut qu'on organise un truk au chateau de Versailles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 14 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 juin 2007 A ba tiens c'est marant de mettre des tetes sur nos acros Francileins ^^ Bon Serge(s /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) faut qu'on organise un truk au chateau de Versailles Pas de problème on s'en charge tous les deux ^^ ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudrait déjà voir si du monde est motivé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> hein les franciliens ? ^^ ET PAS DE "S" Pitié ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés