Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mais où est donc passé Florent76 ?


Nicolas 17/69
 Partager

Messages recommandés

Donc comme le dit Ricos, ne pas refaire deux fois la même erreur, s'excuser franchement et la prochaine fois, exposer calmement ses griefs au lieu de faire de la provoc inutile.

Oh là je vais essayer de ne pas insister car cela risque de partir encore une fois en vrille, mais bien entendu il n'est aucunement question, sur ce cas précis, que je m'excuse.

Ce topic est, pour moi, une provoc à lui tout seul.

C'est ainsi.

Je me suis de plus suffisamment expliqué pour que tu évites d'en rajouter une louche moralisatice, ce qu'évidemment, je ne tolère que de la part de mes vieux parents, et encore!

Sur ce je rassure la modération c'était ma dernière intervention sur ce sujet où apparemment certains n'ont absolument rien à se reprocher.

Heureuses personnes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oh là je vais essayer de ne pas insister car cela risque de partir encore une fois en vrille, mais bien entendu il n'est aucunement question, sur ce cas précis, que je m'excuse.

Ce topic est, pour moi, une provoc à lui tout seul.

Donc si j'ai bien compris, pas question pour toi de t'excuser d'avoir insinué sur l'âge mental de ceux qui ont posté ce topic et y participent (donc moi entre autres),... et bien entendu c'est moi qui ai provoqué en postant ce topic, justifiant par là-même ta propre provoc. Et là-dessus tu laisses entendre, par une habile tactique, que toute réponse à ton post ferait partir en vrille le topic.

Alors moi je ne vais pas me casser la tête à faire des commentaires face à une évidente mauvaise foi (et là, pour le coup, une muflerie caractérisée), je me contenterai juste de demander aux modos de clôturer d'urgence ce topic, que je vais finir par regretter d'avoir ouvert quand je vois ce que ça déclenche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Tout ayant été dit et le sujet dérivant on ferme.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...