Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mais où est donc passé Florent76 ?


Nicolas 17/69
 Partager

Messages recommandés

C'est la première fois que je lance un topic de ce genre, mais ça fait au moins un mois qu'on n'a pas vu Florent sur IC ni nulle part ailleurs. Etant donné la grande fréquence de ses posts auparavant, je me pose des questions.

En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé ?... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

C'est la première fois que je lance un topic de ce genre, mais ça fait au moins un mois qu'on n'a pas vu Florent sur IC ni nulle part ailleurs. Etant donné la grande fréquence de ses posts auparavant, je me pose des questions.

En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé ?... default_laugh.png

J'espère aussi que tout va bien pour lui. Cette absence prolongée m'intrigue également... default_w00t.gif

S'il se cache parce qu'il s'est planté sur ses prévis du mois d'avril, c'est dommage ! Tout le monde a le droit à l'erreur ! Plus sérieusement, même les prévis saisonnières de son site ne sont pas mises à jour... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais un pronostique : quelque chose me dit qu'il reviendra sur le forum après le 2 juin. Evidemment, il ne viendra pas non plus à la rencontre régionale en Normandie. C'est un présentiment que j'ai depuis quelque temps...je crois qu'il est comme ça Florent. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je profite de ce Topic "avis de recherche" pour y aller de ma question : Et Jean-Michel 10, que devient-il ? J'aimais beaucoup ses prévisions et appréciais beaucoup sa gentillesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pourquoi le 2 juin ?

Tu verras, on en causera le moment venu. default_flowers.gif

Par contre, si d'aventure il ne revenait pas après le 2 juin, je m'inquiéterais.

Pour Jean Michel 10, je ne sais pas. Je ne le connais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florent est peut-être en vacances, avec tous ces ponts.

C'est peut-être aussi le cas de Charles Müller, le forum "Evolution du climat" étant soudainement devenu très calme ! default_crying.gif

En revanche on a retrouvé Virgile ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Eh oui, certains le découvrent peut être, mais derrière les écrans, il y a des hommes, et non des robots... default_dry.pngdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu ton message pour le savoir, CFR. Et presque 4 semaines, ça fait des vacances bien longues...

Maintenant c'est sûr, Florent n'a certainement pas disparu dans un trou du continuum spatio-temporel. default_dry.png Simplement sur un forum, quand quelqu'un disparaît comme ça sans prévenir et qu'on le connaît bien (mieux que Jean Michel 10 pour ma part, que ce dernier veuille bien m'excuser), c'est un peu humain qu'on s'inquiète. J'aime bien les forums où on se préoccupe un minimum des uns et des autres (d'une certaine manière ça rejoint d'ailleurs ce que tu dis CFR) default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce Topic "avis de recherche" pour y aller de ma question : Et Jean-Michel 10, que devient-il ? J'aimais beaucoup ses prévisions et appréciais beaucoup sa gentillesse.

Je l'avais vu une fois connecté sur le forum cet hiver il me semble. Il doit toujours venir de temps à autre, mais il ne poste plus du tout et c'est bien dommage. C'est un prévisionniste de très grande qualité. Peut-être que tu peux toujours essayer de le contacter par MP si tu le souhaites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Tiens je me posais les mêmes questions ces derniers jours, ne voyant plus de traces de Florent default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvellement inscrite sur info climat mais il y a longtemps que je m'interresse à vos prévisions, vos reportages et vos analyses.

Les themes et analyses de Florent sont très intéressants .

De ce fait, j'etais ravie à l'idée de faire sa connaissance lors de la rencontre du 2 juin.

Quel dommage qu'il n'ait pas confirmé sa participation, lui qui était si actif auparavant!

C'est tellement enrichissant de mettre un visage sur les gens avec qui l'on échange!.

Nell76

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit son dernier message, on peut penser qu'il a d'autres priorités.

"Effectivement ! Mea culpa. J'ai dû délaisser quelque peu mes activités météorologiques depuis une quinzaine de jours pour répondre à d'autres priorités et c'est pour cela que je vous livre quelques infos en off en attendant"

Concernant Jean Michel, je regrette qu'il ne poste plus car c'était un excellent prévisionniste mais il en avait ras le bol de voir ses analyses enfouies sous des tonnes de messages sans intéret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras, on en causera le moment venu. default_huh.png

Par contre, si d'aventure il ne revenait pas après le 2 juin, je m'inquiéterais.

Pour Jean Michel 10, je ne sais pas. Je ne le connais pas.

Tu penses qu'il ne vient plus juste pour éviter la rencontre ?Honnêtement je vois pas trop pourquoi il ferait ça, d'autant plus qu'il s'était engagé à venir. S'il n'avait pas voulu il lui aurait suffit de répondre négativement ou même de pas répondre sur le sujet !

Enfin pour le coup je trouve que tu le sur-infantilise. default_flowers.gif

Sinon c'est vrai que je m'étais posé la question comme tout le monde, ça fait bizarre de voir florent absent aussi longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Concernant Jean Michel, je regrette qu'il ne poste plus car c'était un excellent prévisionniste mais il en avait ras le bol de voir ses analyses enfouies sous des tonnes de messages sans intéret.

C'était vrai pendant un temps (en janvier-février) mais depuis ça s'est considérablement amélioré. Un certain nombre de fanatiques du froid adeptes des runs à 384h s'en sont allés avec l'arrivée du printemps, ceci explique cela. Mais je remarque aussi une auto-discipline qui n'existait pas avant. Il y a beaucoup moins de posts inutiles, ils sont même ultra-minoritaires ! Pourvu que ça dure ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Florent, ce que j'espère - et ce que je lui souhaite - c'est que tout aille bien pour lui ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais également la même question quant à la fuite de Florent76 default_blushing.gif ... Non sérieusement, bien que membre du forum depuis peu, on s'aperçoit rapidement de ceux qui désertent le forum, et c'était le cas de notre cher ami Florent76! Il en était de même pour Virgile, que je ne voyais plus sur le forum, mais pour jean-michel, je suis bien trop récent pour avoir connu ses prévisions visiblement!

En tout cas, je crois que nous souhaitons tous le retour de Florent, et puisque je n'ai pas pu dire à Virgile ( un message d'excuses à la base default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), bien content qu'il revienne également!

Voili voilà voilou!

default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas dans ses habitudes , il ne donne aucune suite ni aux mp , ni aux mails qui pourtant arrivent tous à bon port , raisons personnelles j'èspère , d'ailleurs son site n'évolue pas bien parti mais stratu quo depuis sa création ,. default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui ce n'est pas dans ses habitudes , il ne donne aucune suite ni aux mp , ni aux mails qui pourtant arrivent tous à bon port , raisons personnelles j'èspère , d'ailleurs son site n'évolue pas bien parti mais stratu quo depuis sa création ,. default_mad.gif

On lance un avis de recherche ? On déclenche l'alerte Hamber ? default_flowers.gif

Prénom : Florent

Nom : Planchon, dit 76

Âge : 31 ans

Signe particulier : Au dessus des normes

Disparition : n'a plus été aperçu sur les forums d'Infoclimat depuis le 19 avril 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Disparition : n'a plus été aperçu sur les forums d'Infoclimat depuis le 19 avril 2007

Non : Dernière activité 21/04/2007 - 16:10Soit 2 jours plus tard default_mad.gif

Bref, sa fait quand même longtemps... Peut-être qu'il n'aime tous simplement pas l'été et qu'il reviendra à l'automne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est absent si longtemps. En 2005, je crois qu'il avait été absent 6 mois ou plus à la même période de l'année... à confirmer

Allez, le cri du coeur :

FLORENT, ON T'AIME !

default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est absent si longtemps. En 2005, je crois qu'il avait été absent 6 mois ou plus à la même période de l'année... à confirmer

Oui exact, absent plusieurs mois en 2004 de Juillet à Novembre.

/index.php?showtopic=5211&st=0'>toujours pas de Florent76...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il vient certainement en visiteur lool ,c'est fou comme il vous manque ,dire qu'il y a quelques mois vous le lapidiez default_blushing.gif .Je pense surtout qu'il bosse sur son site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A combien s'eleve la prime ? Moi, il n'y a que ça qui m'interesse. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

WANTED Florent Planchon dit "76"

10 000 $ à qui le ramènera sur le forum mort ou vif default_clover.gif

Trêve de plaisanterie, Virgile nous a probablement donné la réponse plus haut. Florent doit être occupé à d'autres tâches en ce moment. Souhaitons-lui bonne chance dans ses projets.

Et dans la foulée, content de te revoir Alti

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...