Météo78 Posté(e) 9 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 mai 2007 mardi 9 mai 2007 quelques bestiaux sont encores présents dans les environs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1] 2] 3]contrastre nature urabanisation 4] encore de ces muscaris (j'adore ces fleurs ) 5] 6] 7] la suite dans 10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2007 la suite tant attendue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1]une de ces miliers de fleurs des champs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2] ce ne serait pas des trèfles des Alpes il y avait d'autres trèfles a coté mais avec des fleurs minusclules celles là etaient 3 fois plus grosses donc normalement sa en est mais quesque que sa fiche ici 3]des mures pas mures /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4 & 5] des genets en grappes ou fleuris il y a le choix 6] ôô génial un gros de bourgogne miam si seulement il y en avait un seau plein pour mettre au sel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7]p'ti papillon de nuit 8] pois de senteurs blanc miniatures 9] encore quelques haricots de genets 10] un dernier tour sur ces fleurs de "poil a gratter" voili voilou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 mai 2007 Pas mal évidemment,ça doit pas etre très évident de photografier des chevreuils de près,en général,ils sont farouches,aujourd'hui,j'étais dans la foret de Rambouillet mais je n'en ai pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 mai 2007 que de belles photos de la nature! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> elles sont magnifiques bravo et merci pour ces beaux paysages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2007 Pas mal évidemment,ça doit pas etre très évident de photografier des chevreuils de près,en général,ils sont farouches,aujourd'hui,j'étais dans la foret de Rambouillet mais je n'en ai pas vu ben en réalitée il y avait une butte en herbe entre moi et le cheuvreuil donc c'était plus facile d'y aller en rampant mais sur la photo 2 et 3 il m'avait repéré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 mai 2007 C’est sympa en effet comme flore Pour le chevreuil c’est bien joué Pour le Bourgogne cela devait être très délicat comme approche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 mai 2007 Très beau chevreuil. Attention, pas encore de sel pour les escargots, la cueillette en est très réglementée !Seulement autorisée hors période de reproduction (à partir du premier juillet je crois...) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 mai 2007 Pour le Bourgogne cela devait être très délicat comme approche Oui il faut l'avoir avant qu'il prenne la fuite Sinon : photos sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mai 2007 Pas mal évidemment,ça doit pas etre très évident de photografier des chevreuils de près,en général,ils sont farouches,aujourd'hui,j'étais dans la foret de Rambouillet mais je n'en ai pas vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> VOus y allez tout les jours ou puoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 mai 2007 Vous y allez tout les jours ou quoi??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non! qu'une fois par mois,qu'est-ce qui vous intrigue? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2007 attention c'était un escargot athlète il allait a 1.6m/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 mai 2007 Non! qu'une fois par mois,qu'est-ce qui vous intrigue? Ben a chaque fois que vous écrviez, vous dîtes que vous êtes allé à la forêt de Rambouillet il y a tel jour...au moins, vous savez le temps qu'il fait chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 mai 2007 C'est déjà beaucoup plus facile de photographier un escargot qu'un chevreuil! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 mai 2007 Ben a chaque fois que vous écrviez, vous dîtes que vous êtes allé à la forêt de Rambouillet il y a tel jour... au moins, vous savez le temps qu'il fait chez moi! Je n'ai dit que 2 fois je crois que j'étais en foret,hier et il y a une semaine,c'est tout,aujourd'hui en tout cas,je n'y étais pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Encore un topic nous montrant les charmes de la nature .... De bien belles images .... Va falloir que j'allimente .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés