Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les orages du 30/04/07 .

Messages recommandés

Ce long week end du 1er Mai à été très orageux sur de nombreuses régions de France, mais lundi 30 avril je ne pensais vraiment pas avoir de l'orage ici car tout était passé au sud et il n'y avait plus rien en direction de l'Yonne (c'est de la ou arrivaient les orages pour concerner le Loiret).Mais vers 18h une cellule se forma en plein sur moi comme en témoignent ces photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Orage vers le sud (vers 15h15) :

hpim6510.jpg

hpim6511.jpg

Une cellule orageuse se développe sur Châtillon Coligny (vers 18h) :

hpim6512.jpg

hpim6513.jpg

hpim6514.jpg

hpim6515.jpg

hpim6516.jpg

hpim6517.jpg

hpim6518.jpg

hpim6519.jpg

hpim6520.jpg

hpim6521.jpg

hpim6522.jpg

hpim6523.jpg

hpim6524.jpg

hpim6525.jpg

La video default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : visionnez là ici ou téléchargez là ici

Invité Guest

c'est vrai que cest vraiment superbe bravo cyclone default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Très belles photos !Merci de nous les faire partager! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

superbe ce cb bravo default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

un petit conseil :

evite de trop zoomer même si c'est tentant car sinon les photo deviennent floues du fait de la plus mauvaise pixelisation --> par exemple la 7 et la 8

default_sorcerer.gifdefault_wub.png

superbe ce cb bravo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

un petit conseil :

evite de trop zoomer même si c'est tentant car sinon les photo deviennent floues du fait de la plus mauvaise pixelisation --> par exemple la 7 et la 8

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Merci à toi meteo78 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais si j'ai envi de zoomer je zoom, non mais oooh default_wub.png