RobinR Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Ce long week end du 1er Mai à été très orageux sur de nombreuses régions de France, mais lundi 30 avril je ne pensais vraiment pas avoir de l'orage ici car tout était passé au sud et il n'y avait plus rien en direction de l'Yonne (c'est de la ou arrivaient les orages pour concerner le Loiret).Mais vers 18h une cellule se forma en plein sur moi comme en témoignent ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Orage vers le sud (vers 15h15) : Une cellule orageuse se développe sur Châtillon Coligny (vers 18h) : La video /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : visionnez là ici ou téléchargez là ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 mai 2007 Sympas le developpement en photo! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 c'est vrai que cest vraiment superbe bravo cyclone /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 mai 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 mai 2007 Très belles photos !Merci de nous les faire partager! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 mai 2007 Trés belles photos , bravo a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 mai 2007 superbe ce cb bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un petit conseil : evite de trop zoomer même si c'est tentant car sinon les photo deviennent floues du fait de la plus mauvaise pixelisation --> par exemple la 7 et la 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2007 superbe ce cb bravo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un petit conseil : evite de trop zoomer même si c'est tentant car sinon les photo deviennent floues du fait de la plus mauvaise pixelisation --> par exemple la 7 et la 8 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi meteo78 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais si j'ai envi de zoomer je zoom, non mais oooh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Merci pour ces belles images .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés