Charlot 94 Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour! Voici une petite vidéo réalisée lors de la dernière observation orageuse faite dans ma région. Pour vous donner une idée, ce film a été réalisé à quelques kilomètres à peine au nord de Disneyland, en fin d'après-midi. En effet, une ligne orageuse inatendue s'était formée au nord-est de l'Ile-de-France, et a fait naître dans sa région postérieur un superbe Arcus, n'ayant heureusement pas occasionné de front de rafales violent. http://rapidshare.com/files/30029372/Chass...ray_4.05.07.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 mai 2007 Versailles Partager Posté(e) 7 mai 2007 ça ne marche pas... Je ne sait pô comment télécharger ta vidéo. Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 en effet le lien defectueux ... il dirige vers une page qui n'est à priori pas la bonne .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Pour moi ça marche très bien je suis justement en train de la telecharger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 D'ailleurs très bon montage video Charlot 94 et de magnifiques éclairs surtout vers la fin! Bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlot 94 Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2007 Merci Cyclone. J'ai eu du mal aussi à trouver comment ça pouvait marcher. En fait le lien est bon; il faut juste après avoir cliqué sur le lien: -Cliquer sur free, -Puis inscrire le code qui est donné, -Et enfin cliquer sur download. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 7 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 7 mai 2007 magnifique vidéo avec de magnifiques éclairs, pas mal la musique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 mai 2007 Versailles Partager Posté(e) 7 mai 2007 VU... Merci le Charlot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 mai 2007 Bravo pour cette vidéos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 8 mai 2007 Chartres Partager Posté(e) 8 mai 2007 Superbe! Encore j'avais plus de nouvelles de toi,,,mais tu étais en train de préparer tout ça! La musique et les éclairs c'est trop bon. Magnifiques internuageux. Comme à l'image des radars ça avait l'air d'être bien électrique.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment ce sont de belles prises. De plus les modèles ne prévoyaient, pour ainsi dire RIEN. Belle surprise en tout cas! Il fallait bien en profiter car une période sans orages assez longue se profile... Encore bravo Mr Charlot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 mai 2007 Vidéo avec de beaux intranuageux. Un spider sur la fin assez sympathique. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon par contre pour la musique, je trouve pas que ça aille trop avec la vidéo, mais bon les goûts hein comme on dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlot 94 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2007 Merci pour vos réponses! Je prend en note la remarque à Damien pour la prochaine vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés