Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo du dernier orage dans le 77 (4.05.07)

Messages recommandés

Bonjour!

Voici une petite vidéo réalisée lors de la dernière observation orageuse faite dans ma région. Pour vous donner une idée, ce film a été réalisé à quelques kilomètres à peine au nord de Disneyland, en fin d'après-midi.

En effet, une ligne orageuse inatendue s'était formée au nord-est de l'Ile-de-France, et a fait naître dans sa région postérieur un superbe Arcus, n'ayant heureusement pas occasionné de front de rafales violent.

http://rapidshare.com/files/30029372/Chass...ray_4.05.07.wmv

Merci Cyclone.

J'ai eu du mal aussi à trouver comment ça pouvait marcher. En fait le lien est bon; il faut juste après avoir cliqué sur le lien:

-Cliquer sur free,

-Puis inscrire le code qui est donné,

-Et enfin cliquer sur download.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bravo pour cette vidéos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe!

Encore j'avais plus de nouvelles de toi,,,mais tu étais en train de préparer tout ça!

La musique et les éclairs c'est trop bon.

Magnifiques internuageux. Comme à l'image des radars ça avait l'air d'être bien électrique.... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment ce sont de belles prises.

De plus les modèles ne prévoyaient, pour ainsi dire RIEN. Belle surprise en tout cas!

Il fallait bien en profiter car une période sans orages assez longue se profile... :cry:

Encore bravo Mr Charlot!

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Vidéo avec de beaux intranuageux. Un spider sur la fin assez sympathique. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon par contre pour la musique, je trouve pas que ça aille trop avec la vidéo, mais bon les goûts hein comme on dit...