Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo Tornade vue sur CNN

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je n'ai pas le bon player default_ermm.gif ! Si quelqu'un pouvait gracieusement la mettre sous un autre format default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Invité Guest

haha la tornade a aspiré son téléphone portable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pour les codecs..je pense que

rafales à 200km/h selon son restimation. Petite tornade, tjs d'après lui.

Invité Guest

Pour les codecs c'est étrange..j'ai rien eu besoin d'installer. As tu essayer d'attendre que le buffering soit complet pour commencer le visionnage ? ca peut prendre quelques 10 sec..

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Littéralement, il "ne trouve pas le module externe"...Je n'y connais strictement rien en informatique malheureusement !

Posté(e)

"Impossible d'ouvrir la séquence" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bon, te casses pas la tête, je m'en passerais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

c est vraiment tres impressionnant! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

belle vidéo!

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Essaye avec ce lien youtube:

La tornade se trouve à moins de 100m des chasseurs d'orage ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Essaye avec ce lien youtube:

La tornade se trouve à moins de 100m des chasseurs d'orage ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair que c'est pas passé loin quand même. J'ai l'impression qu'il a été "aspiré" un moment quand il a essayé de filmé par la fenetre a 22sec quand il crie "jesus christ". Peut être là qu'il a perdu ton téléphone haha

Dommage que par youtube on y perde en qualité.

Les commentateurs prennent soin ensuite de préciser qu'il ne faut surtout pas les imiter et bien rester chez soi durant un tel évènement.

Bon ok la tornade est faible (on le voit d'ailleurs sur la vidéo où un arbre se retrouve à peine décoiffé). Le chasseur interwiewé parle d'une distance de 50-100 yards du phénomène (45-90 mètres) ce qui laisse supposer une tornade de toute petite taille.

Mais elle aurait pu s'intensifier et s'élargir brusquement. Ces mecs-là ont vraiment le coeur bien accroché. Et on voit bien que même une F0, c'est très impressionnant.

Posté(e)

Merci ça marche sur youtube ! Très impressionant en effet, on imagine mal ce que ça doit être avec une tornade de forte intensité (le rugissement doit être assourdissant !)....

EZ ! (*)

Je viens de repiquer le stream de CNN et d'encoder. Voici la vidéo : http://www.partage-facile.com/67588-intv.o...t.ws_2.avi.html

Comme je compte lacher le Xvid pour le x264 (qui semble être bien meilleur pour un même bitrate), j'en ai donc profité pour encoder cette vidéo avec ce compresseur (en multipasses), histoire de le tester.

Pour ceux qui ne possèdent pas le codec, on peut le trouver ici : http://www.free-codecs.com/download/x264_Video_Codec.htm . Il est bien sûr gratos.

Pour ceux qui utilisent, comme moi, le pack de codecs klite, n'oubliez pas d'activer le compresseur "H.264/AVC" dans le gestionnaire de codecs nommé "ffdshow video decoder configuration".

(*) Expression typiquement IRCienne, connue de tous les 'clients' du "chat" d'IC. A ce sujet, venez nombreux, car c'est vraiment trop calme ces temps-ci... default_laugh.png