Invité Guest Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Ca se passe ici : préparez vous ! http://www.cnn.com/video/player/player.htm...e.net&wm=11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 mai 2007 Je n'ai pas le bon player ! Si quelqu'un pouvait gracieusement la mettre sous un autre format /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 haha la tornade a aspiré son téléphone portable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pour les codecs..je pense que rafales à 200km/h selon son restimation. Petite tornade, tjs d'après lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Pour les codecs c'est étrange..j'ai rien eu besoin d'installer. As tu essayer d'attendre que le buffering soit complet pour commencer le visionnage ? ca peut prendre quelques 10 sec.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 mai 2007 Littéralement, il "ne trouve pas le module externe"...Je n'y connais strictement rien en informatique malheureusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 essaie avec ce lien : http://dynamic.cnn.com/apps/tp/video/weath...%26-%26-%26-%26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Belle vidéo de tornade. Le gars la filme de bien près /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 mai 2007 impressionnante la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 mai 2007 essaie avec ce lien : http://dynamic.cnn.com/apps/tp/video/weath...%26-%26-%26-%26 "Impossible d'ouvrir la séquence" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bon, te casses pas la tête, je m'en passerais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 6 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 6 mai 2007 c est vraiment tres impressionnant! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle vidéo! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 6 mai 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 6 mai 2007 Essaye avec ce lien youtube: La tornade se trouve à moins de 100m des chasseurs d'orage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Essaye avec ce lien youtube: La tornade se trouve à moins de 100m des chasseurs d'orage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair que c'est pas passé loin quand même. J'ai l'impression qu'il a été "aspiré" un moment quand il a essayé de filmé par la fenetre a 22sec quand il crie "jesus christ". Peut être là qu'il a perdu ton téléphone haha Dommage que par youtube on y perde en qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Les commentateurs prennent soin ensuite de préciser qu'il ne faut surtout pas les imiter et bien rester chez soi durant un tel évènement. Bon ok la tornade est faible (on le voit d'ailleurs sur la vidéo où un arbre se retrouve à peine décoiffé). Le chasseur interwiewé parle d'une distance de 50-100 yards du phénomène (45-90 mètres) ce qui laisse supposer une tornade de toute petite taille. Mais elle aurait pu s'intensifier et s'élargir brusquement. Ces mecs-là ont vraiment le coeur bien accroché. Et on voit bien que même une F0, c'est très impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 mai 2007 Merci ça marche sur youtube ! Très impressionant en effet, on imagine mal ce que ça doit être avec une tornade de forte intensité (le rugissement doit être assourdissant !).... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 mai 2007 On comprend mieux maintenant l’utilité de la marche arrière sur une voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 vraiment on voit la nature dans toute ca splendeur ... Merci pour le lien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 EZ ! (*) Je viens de repiquer le stream de CNN et d'encoder. Voici la vidéo : http://www.partage-facile.com/67588-intv.o...t.ws_2.avi.html Comme je compte lacher le Xvid pour le x264 (qui semble être bien meilleur pour un même bitrate), j'en ai donc profité pour encoder cette vidéo avec ce compresseur (en multipasses), histoire de le tester. Pour ceux qui ne possèdent pas le codec, on peut le trouver ici : http://www.free-codecs.com/download/x264_Video_Codec.htm . Il est bien sûr gratos. Pour ceux qui utilisent, comme moi, le pack de codecs klite, n'oubliez pas d'activer le compresseur "H.264/AVC" dans le gestionnaire de codecs nommé "ffdshow video decoder configuration". (*) Expression typiquement IRCienne, connue de tous les 'clients' du "chat" d'IC. A ce sujet, venez nombreux, car c'est vraiment trop calme ces temps-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés