Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Opération de maintenance


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

On est en train de regarder d'où le problème peut venir. Surement un bug dans le script d'IPB.

Merci de votre compréhesion. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ...

est-il possible de voir une liste des incrits qui nous ont ajouté dans leurs liste d'ami ... je recois des mail que des membres mon ajouter dans leur liste d'amis, mais sur mon profil je ne trouve rien .... et c'est pas faute de chercher ... faut peu-etre que je change de lunettes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amitiés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ...

est-il possible de voir une liste des incrits qui nous ont ajouté dans leurs liste d'ami ... je recois des mail que des membres mon ajouter dans leur liste d'amis, mais sur mon profil je ne trouve rien .... et c'est pas faute de chercher ... faut peu-etre que je change de lunettes default_chris.gif

Amitiés default_flowers.gif

Je crois savoir que si toi tu ajoutes des amis , ils seront sur ton profil dans mes amis par contre si quelqu'un t'ajoute dans ses amis, il faut voir dans leur profil dans ses amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi page blanche après envoie d'un message et perte de connexion apres avoir fermer la page

Ce bug semble désormais résolu, est-ce le cas pour tout le monde?

Je crois savoir que si toi tu ajoutes des amis , ils seront sur ton profil dans mes amis par contre si quelqu'un t'ajoute dans ses amis, il faut voir dans leur profil dans ses amis

Tout à fait manteaublanc ^^

Enfin, concernant les déconnexions intempestives, il se pourrait bien qu'elles n'aient également plus lieu. Une option stockant la localisation géographique cryptée dans des cookies, pour vérification lors de l'identification, vient d'être désactivée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que si toi tu ajoutes des amis , ils seront sur ton profil dans mes amis par contre si quelqu'un t'ajoute dans ses amis, il faut voir dans leur profil dans ses amis

En effet, ça j'ai bien compris ...

mais il serit bien d'avoir une liste sur son profil, contenant les membres qui nous on ajouter dans leur amis ... Ben oui on va pas faire le tour de tous les membre pour analyser leur profil ...

amitiés à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonsoir,

Je vous informe que le skin hiver est de nouveau disponible. default_rolleyes.gif

Bonne soirée.

Voilà qui devrait faire plaisir à Olivier78! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En effet, ça j'ai bien compris ...

mais il serit bien d'avoir une liste sur son profil, contenant les membres qui nous on ajouter dans leur amis ... Ben oui on va pas faire le tour de tous les membre pour analyser leur profil ...

amitiés à vous default_rolleyes.gif

Normalement , tu as du recevoir un mail t'informant qu'un membre " X " t'a rajouté sur sa liste d'amis , c'est le cas pour moi en tout cas ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement , tu as du recevoir un mail t'informant qu'un membre " X " t'a rajouté sur sa liste d'amis , c'est le cas pour moi en tout cas ! default_rolleyes.gif

Oui, Oui pas de souci tout cela fonctionne sans problème, je recoit les mél ... C'était simplement une suggestion d'amélioration des profils ... je trouve simplement dommage que l'on ai une liste des dernière visite du profil ... alors que l'on à pas de liste des membre qui nous on ajouter dans leur liste d'ami ...

Bonsoir,

Je vous informe que le skin hiver est de nouveau disponible.

Bonne soirée.

Ah oui ça c'est cool j'aime bien ce skin ... Mais il a quelques souci (chez moi avec IE7) :

- Il ne s'adapte pas en pleine page (1280x1024), il reste assez étroit 800px je pense, alors qu'avant il passait en pleine page ...

- Quand je clique sur répondre, la fenetre apparait mais les boutons ne sont pas la (croix rouge) ...

Merci Sebaas, pour tout le taf que vous abattez pour nous default_rolleyes.gif

Amitiés à vous default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug sur le skin hivernale lorsque l'on rédige une réponse :

tous les logos qui définissent les fonctions (mettre en gras, insérer un lien...) sont pas là, y'a écrit la fonction à la place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Voilà qui devrait faire plaisir à Olivier78! default_flowers.gif

Super ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Mais effectivement, cela bugge lorsque l'on se met en mode édition, néanmoins je me suis déjà mis au mode hivernal histoire de faire baisser encore les températures, mais cela va être dur !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu fait vite flying default_rolleyes.gif , malheureusement j'ai trouvé un autre bug, avec le skin "classique", lorsque l'on veut changer sa signature et que l'on appuie sur "Mettre à jour ma signature" la page devient blanche mais le changement de signature est bien enregistrée.

Voilà /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Alors ça c'est le même bug que l'autre jour avec les MP. Je vais essayer d'y jeter un oeil.

Edit 23h00:Apparemment, ca ne vient pas de nous, c'est le script d'IPB qui a un problème. Et là, on n'y peut pas grand chose à part une mise à jour de leur part. On continue à investiguer. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est le même bug que l'autre jour avec les MP. Je vais essayer d'y jeter un oeil.

Edit 23h00:Apparemment, ca ne vient pas de nous, c'est le script d'IPB qui a un problème. Et là, on n'y peut pas grand chose à part une mise à jour de leur part. On continue à investiguer. default_rolleyes.gif

Ok pas de problème, merci quand même default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Y avait un autre bug de la page blanche, c'est lorsque je vide ma boite MP. Je met effacer les messages cochés, et pouf page blanche, mais les mess sont effacés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Petite correction effectuée..

Les pages blanches sont-elles toujours d'actualité ?

Pour ma part oui ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...