Météo78 Posté(e) 4 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 mai 2007 bon les photos sont toutes un peu floue ou pixelisées avec la pluie ce n'est pas facile d'abord on prend l'arcus et son sillage turbulent en pleine tr*nche mais avoir une rafale a 90km/h dans la figure en plein anticyclone sa fait du bien voici les tofs sur la gauche on voit les voitures des escaladeurs qui decident enfin de descendre du chateau d'eau avec l'orage qui approche bon allez passons cet arcus de fou et place aux eclairs si rares en ces derniers temps mais la saison commence assez bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite au prochain message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Pas mal, surtout les 2 et 3éme photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2007 la suite un petit superbolt de temps en temps sa ne fait pas de mal a part la ou sa tombe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur les deux prochaines photos je me demande si ce n'est pas fait exprès pour que je n'aie pas de coups de foudres dans la boite a images /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le tout en sachant que mon premier eclair a été pris il y 5 jours et il avait cette tête là: sa evolue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 la 2 on dirai independance Day le film merci pour c fotos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2007 tiens donc a chaque fois que je montre des photos d'orage sur MSN on me parle d'independance Day (film) maintenant sur le forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci a vous pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Super tes photos meteo78, elles ont bien été prises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 mais avoir une rafale a 910km/h dans la figure en plein anticyclone sa fait du bien Du bien ? Vraiment ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, elles sont cool tes photos. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2007 Du bien ? Vraiment ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, elles sont cool tes photos. Bravo ! corrigé désolé pour la faute de frappe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour finir je vais remplacer les METAR de meteo-alerte pour le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Sympathique reportage Météo 78 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bien plus interressant qu'independance day ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 mai 2007 Waouh! pas mal, le superbolt, moi aussi j'en ai eu 1 hier ! Superbes photos surtout quand ça se couvre avec des petit mammatus! au pluvio, ça a donné quoi???, change ta signature! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 mai 2007 bien joué et beaucoup d’intra nuageux en effet . le château d’eau ce n'est pas par hasard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Pas mal ce petit reportage merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Sympas toutes ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 mai 2007 pas mal toutes ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Petit reportage trés intéressant, et surtout pas mal d'éclair ... Je ne sais pas avec quel matos tu prend tes images, mais si c'est un APN, je pense qu'il faut que tu travail sur la mise au point, je suis certain que tes images pourraient etre plus nette, bien sur ceci est dit juste pour te permettrre de progresser, c'est nullement une critique ... Bravo est merci pour cette série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Petit reportage trés intéressant, et surtout pas mal d'éclair ... Je ne sais pas avec quel matos tu prend tes images, mais si c'est un APN, je pense qu'il faut que tu travail sur la mise au point, je suis certain que tes images pourraient etre plus nette, bien sur ceci est dit juste pour te permettrre de progresser, c'est nullement une critique ... Bravo est merci pour cette série ... A mon avis se sont des captures video et non des photos, ai-je tort meteo78 ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'était avec un APN, il est vrai qu'il faudrai travailler ta mise au point Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2007 ce sojnt des photos mais avec la pluie le resultat est très mediocre il faudrais huste que j'arrive un peu avant l'orage mais on n'y est toujours pas present donc là je n'est pu les faire que sous la pluie avant j'etait en plein dans l'arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Sympa les photos. Par contre une règle d'or : que ce soit APN ou camescope, la mise au point doit toujours se faire en manuel sur l'infini. Ca améliore très largement la qualité et ça empêche les flous intempestifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre BARGE Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Sympa tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 mai 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 mai 2007 belles photos, merci Meteo78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 28 mai 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 28 mai 2007 merci pour ces belles photos! elles sont magnifiqueques bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2007 un miracle mon topic est remonté de deux pages un mois plus tard merci JOHAN 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés