UniVertel Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour à tous ... Cet aprés-midi le ciel franc-comtois à offert un beau spectacle à l'observateur ... Voici quelques images de la situation sur la région de Besançon ... Pour Info le Premier panoramique pose un problème de modération sur photolive ... sinon elle serait déjà postée ... (problème résolu - Merci aux modérateurs) à Bientôt pour une nouvelle série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 mai 2007 Magnifique panoramas. Ils sont tous superbe, mais j'ai une petite préférence pour le 1er. CHAPEAU! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 mai 2007 Vraiment très beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 4 mai 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 4 mai 2007 Toujours aussi beau cette region Avec une préférence pour le haut-doubs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 mai 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Vraiment très belles photos, la 1ère superbe panorama! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Vraiment très belles photos, la 1ère superbe panorama! Le pano est extra .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Superbe série, mais mon coup de coeur va pour le premier panorama Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 mai 2007 Très belle serie Univertel , ma preference la n°1 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 4 mai 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 4 mai 2007 J'aime beaucoup, c'est magnifique! Superbes pano, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 merci pour ces belles photos et les deux panos: extras. Mais contrairement aux autres, nous c'est la derniers que nous préférons! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2007 Un Grand merci à l'ensemble des posteurs pour la pertinence de vos commentaires ... Je précise toutefois, que le premier panoramique qui vous plait tant, à été pris à main levée sur 8 images (ben oui j'ai laisser le trépied à la maison, je pensait pas en avoir besoin en plein jour) ... pour avoir le maximum de stabilité je me suis assis par terre, puis j'ai déclenché environ tout les 20° en APNEE, malgrés tout j'ai fait une petite vague que Canon PhotoStitch ma recadré à merveille ... Cela ma permis de découvrir les panoramiques, j'y ai gouté avec succés donc vous risquez d'en revoir lors de mes prochaines séries ... Encore merci a vous tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés