le seb Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 lol salut voisin, j'était à coutheron cet aprem. Eclairs de plus en plus nombreux, parfois 3 en 10 secondes, et légé tonnerre. tu faisaitquoi dans ce trou perdu? lolt'as vu la belle cellule qui arrive? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 2 mai 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 2 mai 2007 je suppose qun orage doit etre pas loin de marseille car jai des saut d'image de la tele relier a la freebox hier ca ma fait pareil et l'orage et arrivee dun coup Une bande pluvieuse arrive effectivement au large des bdr avec de bonnes intensitées. Bon ici ca se calme au niveau des précipitations, tjrs des lueurs visibles par moment vers le sud est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 2 mai 2007 Martigues Partager Posté(e) 2 mai 2007 En rentrant sur les terres, les cellules perdent en leur intensité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 2 mai 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 2 mai 2007 plus d'éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 mai 2007 Une cellule puissante arrive comme un boulet de canon vers Fos sur Mer! Ici la pluie ne veut décidément pas se renforcer, pourtant ça tombe bien aux alentours, ça devrait pas tarder à se calmer un peu, à moins d'une régénération. Toujours beaucoup d'activité électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 2 mai 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 2 mai 2007 Farandole d'éclairs avec tonnerres venant du sud... ! PRUDENCE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 2 mai 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 2 mai 2007 en effet plus d'eclaire que ce passe til le ciel nos prepareras til un feu d'artifice?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 En rentrant sur les terres, les cellules perdent en leur intensité ... C'est souvent comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 mai 2007 Beaucoup de pluie sur la région de Sommières, ici accalmie mais elle devrait etre courte car ça se réactive localement dans la baie et sur l'Espiguette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 2 mai 2007 Martigues Partager Posté(e) 2 mai 2007 Pluie modérée ici ! l'activité électrique est de retour au sud de Marseille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 De plus en plus plat ici. Plus de pluie, vent très faible, on ne voit plus d'éclairs... juste quelques faibles grondements espacés. Je vais me coucher, je me lève à 6h30 demain Si ça se réactive cette nuit, j'ai juste à prier pour que ça me reveille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 mai 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 2 mai 2007 C'est bizarre car ici calme plat , je n'ai vu aucun éclairs ... sa va pas tarder à toucher Aix en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 2 mai 2007 Martigues Partager Posté(e) 2 mai 2007 Fortes rafales de vent ! pluies modérées ! La température baisse sensiblement: 15.40°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 mai 2007 Cellule de folie entre Arles et Saint-Gilles, nouvelles petites averses en mer, la nuit risque de s'avérer assez longue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 2 mai 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 2 mai 2007 en effet forte rafale pluie mais pas d'eclair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 2 mai 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 2 mai 2007 Cellule de folie entre Arles et Saint-Gilles, nouvelles petites averses en mer, la nuit risque de s'avérer assez longue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement grosse cellule sur le radar, ça ressemblerait presque à un orage en V non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 mai 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ici , la pluie est toute proche , T°C de 12.9 °C , vent d'ESE , grondements lointain ... sinon vous avez remarqué que le 13 est prit en "sandwich" entre les pluies du Gard ( qui sont assez lente à se décaller vers l'est) et ce qui arrive de la mer ( plus rapide). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le seb Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 a couteron (a coté d'aix en provence) je viens de voir des éclairs a l'est donc maintenant je suis pris en sandwich et encore rien sur aix /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 2 mai 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 2 mai 2007 LMK ça doit commencer à bien claquer là non? l'orage semble se cinder en 2 une parti va plûtot sur les BDR l'autre sur l'extrême est hérault vers lunel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 2 mai 2007 Martigues Partager Posté(e) 2 mai 2007 Exact, une belle ligne située sur le GARD se déplace lentement vers l'Est, activité qui demarre aussi sur la partie littorale Est du 83. Ici, pluies continues modérées, fortes rafales de vent, températures en chutes libres: 12.90°C ! Activité électrique absente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 mai 2007 C'est du lourd sur la Camargue, plus à l'Ouest c'est moins bien mais ça reste soutenu, l'accalmie est proche en mer, et la malédiction du Grau a frappé, petite pluie fine ici lol, toutes les plus grosses cellules m'ont évité tout en étant tres proches, va comprendre Charles... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'arrete de râler, car il est quand même tombé 21mm, ça fait du bien! PS: des coupures de courant n'ont pas permi la réactualisation de la station sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 2 mai 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ca a l'air virulent du côté d'Arles ! Ici j'attends la cellule du Gard qui se trouve à une dizaine de kms au sud de ma position /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 2 mai 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Pluie intense d'aprés le radar sur le Delta du Rhone, intensité qui se renforce au sud du systéme au large des bdr, fort noyau sur le nord du Gard limite Ardéche(Secteur Saint-Ambroix), pluie modérées à forte au sud de la Gardonnenque et extréme est Héraultait............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 2 mai 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 2 mai 2007 orage en cour sur marseille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 2 mai 2007 Martigues Partager Posté(e) 2 mai 2007 Cellule rouge de malade entre le gard et les BDR /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés