Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chasse en poitou charente le 30/04/07

Messages recommandés

Quelle journée encore hier! default_w00t.gif

Tout a debuter vers 13h30,14h.Ca c'est mis a bourgeonner de partout a une vitesse folle!On ce tenez au courant avec yoyo62 et j'attendez que ca ce declenche pour aller le rejoindre vers chez lui a la tremblade.

Me voila partis vers 15h sous de gros developpements!

Et deja sur la route quelques eclairs et un beau rideau de pluie sous l'orage:

e60fdd17861dd853c8d91ff5fc0e.jpg

f42a4d2161c9a89a3a0b59413477.jpg

Et sur ma gauche un autre amas en train de gonfler!

6ad9bcdbb03ac8de0067f64f9018.jpg

Et a l'arriere ca n'arrete plus non plus! :!:

c78eef435575267f22427cc37108.jpg

Puis je reprend la route pour rejoindre yoyo car il m'attend! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Apres un coup de fil,je dois le rejoindre a st hippolyte au sud de rochefort.

Arriver la bas ca eloise de partout et la foudre tombe non loin de nous! default_blink.png

Nous partons cherchez un point de vue et nous dirigeons pour tonnay boutonne.

Arriver la bas un superbe ciel orageux:

b98edbf37c8e978087b1a3ebd1c8.jpg

b3792940ff8056232ed3afffa1ff.jpg

3e20d41e7f148e18bdb65dcf27bd.jpg

Le ciel deviens de plus en plus menacant juste au dessus de nos tetes!

On doit partir car bientot zone d'impact default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

e6c50a7bf3381405b2b529e224d3.jpg

56ff94913911f9834177a0b4a637.jpg

Voila.Et pars la suite non ferons beaucoup de kilometres sans rien avoir de special.

La perturbation arrivant du sud ouest nous a trop vite rattrapper et couper l'alimentation en air chaud! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nuages bas et ciel humide apres.

Nous avons fait,tonnay boutonne,surgere,retour chez moi a vérines pour faire le point,puis on fil a archiac bien apres saintes et pons,puis retour vers st jean d'angely!Au total 420km dans l'apres midi.Mis a part ca superbe spectacle!

Merci pour le reportage. Et désolé de n'avoir pas pu vous aider cette fois-ci default_blushing.gif

Cette photo en particulier se remarque par son côté majestueux (sans parler du rideau de pluie très dense du début) :

b98edbf37c8e978087b1a3ebd1c8.jpg

Quant à la photo ci-dessous, elle me rappelle un peu ce qu'on a eu dans le ciel villeurbannais hier soir. Par contre, ça n'avait pas été aussi loin que ce qu'on voit sur ta photo précédente. Le genre de ciel molletonné qu'on a envie de se vautrer dedans.

56ff94913911f9834177a0b4a637.jpg

Nous avons fait,tonnay boutonne,surgere,retour chez moi a vérines pour faire le point,puis on fil a archiac bien apres saintes et pons,puis retour vers st jean d'angely!Au total 420km dans l'apres midi.

Tout le tour de la Charente Maritime quoi. default_blushing.gif Remarques l'an dernier en Espagne, on vous a battus : plus de 700 km au compteur à l'arrivée !

Ce n'est pas grave nico,pour hier! default_clover.gif

je sais qu'une chasse c'est parfois beaucoup de bornes et ca me derange pas du tout. default_clover.gif

Merci pour vos commentaires.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ce sympathique reportage ! default_clover.gif

Beau reportage default_crying.gif Merci pour ces belles photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau reportage default_w00t.gif Merci pour ces belles photos default_crying.gif

Merci!Et j'avais oublier de preciser que les cumuls de pluie sous ces orages était assez consequents!

Et je profite de mon sujet,pour dire un grand merci a NICO 17/69 (il sait pourquoi) et aussi a yoyo62(quel talent!) et a sam49(qui a du flair et qui aime faire des bornes! default_flowers.gif ).

default_flowers.gif