toph 17 Posté(e) 1 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Quelle journée encore hier! Tout a debuter vers 13h30,14h.Ca c'est mis a bourgeonner de partout a une vitesse folle!On ce tenez au courant avec yoyo62 et j'attendez que ca ce declenche pour aller le rejoindre vers chez lui a la tremblade. Me voila partis vers 15h sous de gros developpements! Et deja sur la route quelques eclairs et un beau rideau de pluie sous l'orage: Et sur ma gauche un autre amas en train de gonfler! Et a l'arriere ca n'arrete plus non plus! :!: Puis je reprend la route pour rejoindre yoyo car il m'attend! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apres un coup de fil,je dois le rejoindre a st hippolyte au sud de rochefort. Arriver la bas ca eloise de partout et la foudre tombe non loin de nous! Nous partons cherchez un point de vue et nous dirigeons pour tonnay boutonne. Arriver la bas un superbe ciel orageux: Le ciel deviens de plus en plus menacant juste au dessus de nos tetes! On doit partir car bientot zone d'impact /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila.Et pars la suite non ferons beaucoup de kilometres sans rien avoir de special. La perturbation arrivant du sud ouest nous a trop vite rattrapper et couper l'alimentation en air chaud! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nuages bas et ciel humide apres. Nous avons fait,tonnay boutonne,surgere,retour chez moi a vérines pour faire le point,puis on fil a archiac bien apres saintes et pons,puis retour vers st jean d'angely!Au total 420km dans l'apres midi.Mis a part ca superbe spectacle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 jolie photos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Merci pour le reportage. Et désolé de n'avoir pas pu vous aider cette fois-ci Cette photo en particulier se remarque par son côté majestueux (sans parler du rideau de pluie très dense du début) : Quant à la photo ci-dessous, elle me rappelle un peu ce qu'on a eu dans le ciel villeurbannais hier soir. Par contre, ça n'avait pas été aussi loin que ce qu'on voit sur ta photo précédente. Le genre de ciel molletonné qu'on a envie de se vautrer dedans. Nous avons fait,tonnay boutonne,surgere,retour chez moi a vérines pour faire le point,puis on fil a archiac bien apres saintes et pons,puis retour vers st jean d'angely!Au total 420km dans l'apres midi. Tout le tour de la Charente Maritime quoi. Remarques l'an dernier en Espagne, on vous a battus : plus de 700 km au compteur à l'arrivée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 C'est ça une chasse .... Plein de KMs et combien pour rien .... Malgrés tout une belle série d'images... Merci et Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 mai 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ce n'est pas grave nico,pour hier! je sais qu'une chasse c'est parfois beaucoup de bornes et ca me derange pas du tout. Merci pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Merci pour ce sympathique reportage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Beau reportage Merci pour ces belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 mai 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2007 Beau reportage Merci pour ces belles photos Merci!Et j'avais oublier de preciser que les cumuls de pluie sous ces orages était assez consequents! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Très belles photos! Et ces nuages sont magnifiques! Merci toph 17! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 mai 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2007 Mais de rien! :!: On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 mai 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2007 Et je profite de mon sujet,pour dire un grand merci a NICO 17/69 (il sait pourquoi) et aussi a yoyo62(quel talent!) et a sam49(qui a du flair et qui aime faire des bornes! ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 mai 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Les rideaux de pluie des premières photos sont bien mis en valeur. Merci toph. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés