jerome limagne Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 desolé pour toi emma, moi aussi j'aime beaucoup les chats, je comprend ta tristesse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au niveau meteo, c'est pas terrible aujourd'hui, pluie faible continu qui ont laissé un cumul provisoire de 3 mm depuis 13 h soit 9 mm depuis hier aprés midi. Je n'ai pas fait le cumul de pluie a malintrat pour le mois de mai mais on va finir a environ 100 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 31 mai 2007 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Pluie continue et assez intense sur le plateau de Saugues depuis 10h00 ce matin. Un temps d'une tristesse terrible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 desolé pour toi emma, moi aussi j'aime beaucoup les chats, je comprend ta tristesse. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au niveau meteo, c'est pas terrible aujourd'hui, pluie faible continu qui ont laissé un cumul provisoire de 3 mm depuis 13 h soit 9 mm depuis hier aprés midi. Je n'ai pas fait le cumul de pluie a malintrat pour le mois de mai mais on va finir a environ 100 mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles averses depuis une demi-heure, sans doute encore 5mm, soit probablement environ 15 mm depuis hier aux Cezeaux. C'est bien, un "mauvais temps" comme je les aime avec une lame d'eau significative Un cumul à 100 mm c'est vraiment pas mal, superieur aux normes même, tant mieux pour toi Jérôme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Emma, c'est pas de chance, il est toujours difficile de perdre un animal auquel on tient, surtout par un bête accident. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierlyne Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 :!: Triste journée aujourd' hui Depuis 06h00 pluie continue sur Mende(Lozère) : 29,5 mm dont 11,9mm depuis 13h55 T° : 10°9 Pression: 85% hPa Pas d' activité électrique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une flambée à la cheminée sera la bienvenue pour la soirée ...brrr ! cette humidité commence a être mauvaise pour les articulations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une pensée pour Emma et 'Pepita' . Désolée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 les pluies ne cessent pas...temps très triste, mais sans doute bon pour la nature. je vous remercie de vos messages. Pépita, tuée hier a sa petite tombe fleurie avec les fleurs des champs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Belles averses depuis une demi-heure, sans doute encore 5mm, soit probablement environ 15 mm depuis hier aux Cezeaux. C'est bien, un "mauvais temps" comme je les aime avec une lame d'eau significative Un cumul à 100 mm c'est vraiment pas mal, superieur aux normes même, tant mieux pour toi Jérôme Pour Emma, c'est pas de chance, il est toujours difficile de perdre un animal auquel on tient, surtout par un bête accident. A+ Exactement, encore 6 mm de pluie depuis une petite heure, soit 15 mm a malintrat depuis hier, et c'est peut etre pas fini. Les 100 mm sont maintenant nettement dépassés a malintrat pour etre depassé, c'est assez rare pour etre signalé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 mai 2007 Mini du jour : 10°C ; maxi : 12°C. Pluie fine continue en journée donnant 11 mm. Temps gris. Pluie orageuse en soirée rajoutant 5 mm à cette journée pluvieuse. Total provisoire de mai : 78 mm (inférieur à la normale ). Photo prise à 19H45, horizon sud-ouest : belle éclaircie après la grisaille ! Photos prises à 20H10, horizons nord-est et est : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 31 mai 2007 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Tout pareil qu'Alitude 600 ! 17mm au pluvio et une journée tristounette J'espère que le w-e sera beau :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Il est quand même important de noter que le mois de mai va présenter sur le Forez un excédent assez important sans pour autant être accompagner d'inondations comme mai 1977 ou mai 1983 qui reste de loin le mois le plus pluvieux au CDM de Bouthéon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés