psychocat44 Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 En effet je vois de chez moi de beau développement au nord de la loire atlantique. On peut aussi voir que des ligne de grain s'organisent à l'approche de la cote, a suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 31 mai 2007 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 31 mai 2007 Que 2,5 mm au pluvio aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette limite secondaire avec orages dans la masse aurait pu mieux faire ! ou tout du moins c'est ailleurs, qu'elle a fait mieux....... Paulo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 31 mai 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Averse assez forte a l'instant. Pluvio de la journee: 11,5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 31 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 31 mai 2007 :!: grosse base rotative sous un cb avec une sorte d'arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 je vois le cb sur nantes mais des arbres proche de chez moi cache la base pour l'instant ! il va passer trop au sud de chez moi ! donc pour moi c'est mort ! en revanche belle cellule en vendée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 mai 2007 Te plains pas Paulo! 1 seul millimètre ici! Je suis complétement passé en travers! En ce moment ciel à peu près clair avec un superbe lever de lune! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés