-Vercors- Posté(e) 30 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 30 avril 2007 SUPER les Isèrois ! Je regrette vraiment d'avoir quitté notre jardin pour aller faire un tour en Camargue moi ... en plus je me suis fait piquer de partout par des moustiques aussi gros que des bouquetins ... merci à tous pour vos superbes clichés /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Magnifiques photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup pour ce reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Quelle chance de pouvoir faire une rencontre dans un tel milieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 avril 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 avril 2007 Oui... les Bauges ! C'est magnifique et il y a quelques sommets très sympathiques avec des Chamois en pagaille ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et là, promis Chris, je ferai attention aux erreurs pour les cols ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous voulez organiser la prochaine rencontre en Savoie ça sera avec plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et là je connais un peu mieux donc moins de risques que je m'égare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 C'était mon frère /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sans rancunes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et après "le poête", c'est maintenant "le Cow-boy", faudrait savoir Ricos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Superbes photos, je garde les miennes pour moi (à moins que Stan ne décide d'en mettre une ou deux qui feront de belles tâches /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Salut Jtomtom Il manque quand même le sommet du grand Veymont... Et les 4 sioux (les fous furieux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On va essayer de mettre en ligne le plus haut sommet du Vercors. Pour le reste il faisait déjà sombre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la tâche c'est une corniche de neige sommitale /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Stan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 1 mai 2007 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour, Un grand merçi aux auteurs des photos elles sont superbe. Dommage que j'ai pas pu venir. Mais je me rattraperais à la prochaine RMI. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 merci à vous tous pour ces très belles photos et pour cette bolée d'air pur et de franche camaraderie, agrémentée de chamois, marmottes et autres gentianes. Voilà encore un des atouts d'I C, réunir des gens autour d'un projet de balade, et se faire des copains, voire des amis, et en faire profiter ceux qui sont loins. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2007 agrémentée de chamois, de bouquetins ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 1 mai 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Superbes photos !, j'espère être de la prochaine rencontre si mes horaires le permettent ! Voici les photos de Jtomtom que j'ai reçu via Stan pour les mettre en ligne : A+ Génépis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Bravo a tous pour ces magnifiques photo, et pour cette belle rencontre à laquelle j'aurai aimé participer. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 merci Jtomtom pour ce complement d'images ! Le sommet manquait ! à une atre fois dans nos belles montagnes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2007 Un petit complément : La cabane de l'Aiguillette L'aiguillette ou Petit Veymont Alain au sommet : En descendant dans le Pas de la Selle : le reste est sur Grelibre.net Tout doit être blanc là haut actuellement ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Encore une fois superbes reportages dans un coin, le massif du Vercors, au pied duquel j'ai passé un an dans les chasseurs alpins (6èmeBCA à Varces-Allières et Risset). J'ai des souvenirs merveilleux de certains coins comme le col de l'Arc... mais j'ai jamais eu l'occasion de voir de près le mont Aiguille (seulement de loin, de la route), c'est vraiment un sommet très photogénique... encore faut-il savoir prendre les photos! Encore merci... j'ai trop révé en regardant ça: sommets, animaux, fleurs...et... ICéens splendides! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 mai 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Vraiment superbe toutes vos photos. Merci à vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés