Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre IC Isère dans le Vercors

Messages recommandés

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

SUPER les Isèrois ! default_mad.gif

Je regrette vraiment d'avoir quitté notre jardin pour aller faire un tour en Camargue moi ... default_dry.png

en plus je me suis fait piquer de partout par des moustiques aussi gros que des bouquetins ... default_wacko.png

merci à tous pour vos superbes clichés default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Oui... les Bauges ! C'est magnifique et il y a quelques sommets très sympathiques avec des Chamois en pagaille ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et là, promis Chris, je ferai attention aux erreurs pour les cols ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous voulez organiser la prochaine rencontre en Savoie ça sera avec plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et là je connais un peu mieux donc moins de risques que je m'égare default_mad.gif

C'était mon frère default_online2long.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sans rancunes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Et après "le poête", c'est maintenant "le Cow-boy", faudrait savoir Ricos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Superbes photos, je garde les miennes pour moi default_blink.png (à moins que Stan ne décide d'en mettre une ou deux qui feront de belles tâches default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Salut Jtomtom

Il manque quand même le sommet du grand Veymont... Et les 4 sioux (les fous furieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

On va essayer de mettre en ligne le plus haut sommet du Vercors. Pour le reste il faisait déjà sombre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la tâche c'est une corniche de neige sommitale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Stan

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Un grand merçi aux auteurs des photos elles sont superbe. Dommage que j'ai pas pu venir. Mais je me rattraperais à la prochaine RMI.

@+ jéjé038

merci à vous tous pour ces très belles photos default_crying.gif et pour cette bolée d'air pur et de franche camaraderie, agrémentée de chamois, marmottes et autres gentianes. Voilà encore un des atouts d'I C, réunir des gens autour d'un projet de balade, et se faire des copains, voire des amis, et en faire profiter ceux qui sont loins. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Superbes photos !, j'espère être de la prochaine rencontre si mes horaires le permettent !

Voici les photos de Jtomtom que j'ai reçu via Stan pour les mettre en ligne :

gdveymont2904071.jpg

gdveymont2904073.jpg

gdveymont2904074.jpg

gdveymont2904075.jpg

gdveymont2904076.jpg

gdveymont2904077.jpg

gdveymont2904078.jpg

A+

Génépis

Invité Guest

Bravo a tous pour ces magnifiques photo, et pour cette belle rencontre à laquelle j'aurai aimé participer. A bientôt default_mad.gif

merci Jtomtom pour ce complement d'images ! Le sommet manquait !

à une atre fois dans nos belles montagnes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit complément :

La cabane de l'Aiguillette

V_290407_022.jpg

L'aiguillette ou Petit Veymont

V_290407_018.jpg

Alain au sommet :

V_290407_017.jpg

En descendant dans le Pas de la Selle :

V_290407_014.jpg

le reste est sur Grelibre.net

Tout doit être blanc là haut actuellement !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Encore une fois superbes reportages dans un coin, le massif du Vercors, au pied duquel j'ai passé un an dans les chasseurs alpins (6èmeBCA à Varces-Allières et Risset). J'ai des souvenirs merveilleux de certains coins comme le col de l'Arc... mais j'ai jamais eu l'occasion de voir de près le mont Aiguille (seulement de loin, de la route), c'est vraiment un sommet très photogénique... encore faut-il savoir prendre les photos! default_laugh.png

Encore merci... j'ai trop révé en regardant ça: sommets, animaux, fleurs...et... ICéens splendides! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">