GFS Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 Je vois qu'aprés les 54 ° de Porquerolles l'autre jour la Corse n'est pas en reste avec un nouveau record hier visible sur la page d'accueil d'infoclimat: ici - 95 ° à Ajaccio... La Corse serait elle devenu la Sibérie de la Méditerrannée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 avril 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 25 avril 2007 LOL les pauvres , et après on parle de réchauffement climatique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 Je vois qu'aprés les 54 ° de Porquerolles l'autre jour la Corse n'est pas en reste avec un nouveau record hier visible sur la page d'accueil d'infoclimat: ici - 95 ° à Ajaccio... La Corse serait elle devenu la Sibérie de la Méditerrannée ! et avec une eau à 18°C, je te raconte pas le brouillard! lolfaudrait penser à faire quelque chose pour l'affichage des records sur la page d'accueil d'IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 La Corse c'est pas plutôt 51° à midi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 Je vois qu'aprés les 54 ° de Porquerolles l'autre jour la Corse n'est pas en reste avec un nouveau record hier visible sur la page d'accueil d'infoclimat: ici - 95 ° à Ajaccio... La Corse serait elle devenu la Sibérie de la Méditerrannée ! Un sujet identique a déjà été ouvert par Bibiche 76 /index.php?showtopic=20103&hl='>ICI Sinon ce pourrait peut-être se produire si les anomalies de températures continuent sur cette voie. Voir la carte ICI Sinon : c'est amusant la bataille navale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés