Charlot 94 Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Puisque l'on est dans une très belle série de macros (superbe Tétaprime!), je vous propose les miennes sur des tulipes aux variétés multiples, capturées dans le: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 avril 2007 Très joli Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 avril 2007 Le paradis de la tulipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 avril 2007 La 5éme photos est de toute beauté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 22 avril 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 22 avril 2007 Superbes couleurs. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 avril 2007 Fan fan /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> de tulipes , merci pour ces beaux clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 avril 2007 Partager Posté(e) 22 avril 2007 Très jolies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Ben voila un endroit, pour régaler le capteur de toutes ces couleurs ... faudrait pas que j'arrive en ce lieu sinon il me faudrait un gros tas de CompactFlash car mes deux gigas risque d'etre un peu étroit ... Merci pour cette belles séries d'images, et bien on en attend d'autre car j'imagine qu'il doit y en avoir plein ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés