Silver Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Encore plus Silver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 ola silver! beau montage, belles macros de ces "cucos barbudos" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau bas, tes photos enrichissent bien ce topic. Amitiés y hasta luego amigo (y un beso muy respetoso para Pyrene) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Je peut pas faire de macros chez moi, y'a pas de fleurs.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Trés trés belle série Sylver, Bravo et Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour Dabord, félicitation tetra, je suis sur le ...! Tes photos sont à la foi très piquante (elles ont du piqué,""détails"" ), et de la douceur. Il imaginait que tu avais un matos pro+++++++, et quand je lui ai montré la photo de ton bricolage maison, il n'en revenait pas Absolument, je n'avais pas connaissance de ton "périscope" horizontal, taillé maison. Je pensais que tu avais un zoom macro rapport 1/1, de très bonne qualité. Alors là, je dit bravo ! Je me permets de poster quelques clichés pour montrer ce que je fais, je fais de la proxi. Les clichés sont pris avec un 70/210 pour argentique (ce qui le transforme sur capteur numérique en 315 mm a peu près.Il a 16 ans d'age. Avec recadrage por celle ci Le résultat est propre mais loin de celui obtenu avec ton montage. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Le résultat est propre mais loin de celui obtenu avec ton montage. dit Mich34Moi je trouve que le résultat est TRES propre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus de tes reportages sur les orages, les arbres pelés par la foudre, les éclairs dans tous les sens etc Merci Mich pour tout çà et pour tes conseils sur l'utilisation du Nikon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Merci Jacques Je suis un éternel insatisfait, qui veut faire toujour plus . Comme je te l'ai raconté, je patiente des fois une heure 30 pour avoir un cliché. Voici un lézard avec lequel j'ai parlé une heure. Un autre avec son gigot de limace J'arrète là, la polution du topic de tetra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Merci Jacques Je suis un éternel insatisfait, qui veut faire toujour plus . Comme je te l'ai raconté, je patiente des fois une heure 30 pour avoir un cliché. Voici un lézard avec lequel j'ai parlé une heure. Effectivement, vous avez "causé" Mais là, je crois qu'il te prie de lui "lacher la grappe", . Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 14 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2007 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je trouve tes clichés absolument superbes ! félicitations Mitch ! vraiment très réussis ........ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Vraiment de trés beaux clichés ... Merci Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 juillet 2007 C'est en effet du grand art , merci Michel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 14 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Une question Michel, avec ton tromblon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu es à quelle distance du sujet quand tu shootes les libellules qui s'accouplent ? et tes exifs ? merci perso avec mon tuba je fais la MAP à 3 cm du sujet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 14 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2007 tiens d'ailleurs si j'allais faire un tour dehors avec mon tuba ........ le problème est que tout'l week-end on va se taper du vent d'autan sur la plaine toulousaine ........ aaaaaarrrrfffffff, tu cherches un insecte ......... tu trouves la scène, l'instant, ............. tu t'approches à pas de loup, .................... , tu trouves une bonne position, ................, un shhot à vide pour la balance des blancs, le diaph, l'expo .................., tu fais la mise au point et hop ................... UNE P******* DE RAFALE DE VENT D'AUTAN /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à tout à l'heure peut-être ........ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 tiens d'ailleurs si j'allais faire un tour dehors avec mon tuba ........ le problème est que tout'l week-end on va se taper du vent d'autan sur la plaine toulousaine ........ aaaaaarrrrfffffff, tu cherches un insecte ......... tu trouves la scène, l'instant, ............. tu t'approches à pas de loup, .................... , tu trouves une bonne position, ................, un shhot à vide pour la balance des blancs, le diaph, l'expo .................., tu fais la mise au point et hop ................... UNE P******* DE RAFALE DE VENT D'AUTAN à tout à l'heure peut-être ........ Salut tétaprime, éh oui, et là ça devient vraiment de la chasse à l'image /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Merci Michel, des photos de grande qualité, des pollutions comme ça on en veut plus souvent. Punaises (là j'ai pas passé 1h30 avec /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 14 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2007 superbes punaises CED ! tu maitrises de plus en plus sinon le vent d'autan a anéanti mes espérances ......... très peu d'insectes, et mises au point très dures à faire. allez, deux clichés quand même dans ma besace /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif -- Dans mes bras mon petit -- -- Mon OEIL ! -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Je n'avais pas vu la question Pour la mise au point je suis a peu prés a 1 metre20 du sujet, impossible plus prés. Je fait ensuite un recadrage suivant les besoins, quelques fois léger, quelques fois +30%. Toujours sur pied et avec télécommande. Pour les exifs, je néttois le fond avec neatimage, ce qui a le désagrément de me suprimer les exifs Cher presque voisin ced 30330. Pas mal, sujet presque surex avex le flashe, mais de très bonne qualité. Bravo Pour ma part, voici le cliché phare de cette journée ensoleillée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Une fois de Plus bravo à vous deux une préférence toutefois pour la superbe arraignée de notre ami tétprime ... Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 15 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2007 toujours les mêmes difficultés aujourd'hui avec ce satané vent .......... dur dur ..... -- Hoooo Hiiiisse -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 15 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2007 -- atterrissage -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 -- atterrissage -- Fantastiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ah oui, l'attérisage est plus-que-parfait ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Fantastiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! +++++++++++ Comment fais-tu pour l'attraper comme çà, à la volée?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A croire que tu l'as dressée et que c'est une abeille "domestique" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés et bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 16 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Merci à tous ! pour l'abeille qui se pose, ben en fait je squattais un pied de lavande à la poursuite d'une famille d'abeilles ...... je fait la mise au point sur une, elle s'envolle et hop sa copine arrive ! que du bonheur ! en rentrant du boulot, une mouche m'attendait un merci spécial pour sonia et jacques ! bonnes vacances à vous aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et profitez des merveilles de l'été /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Très très bon rendu pour cette mouche qui a un aspect du plus bel effet, je dirais un aspect un peu métal. Bravo Trois petit clichés de ce matin. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés