anecdote Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Non, un amateur qui se confirme. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alti, toujours le bon réflex ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 Les quelques problèmes techniques qui ressortent de tes cliches ne sont pas retranscris par la nature Mitch. Non, c'est les clichés qui sont là pour porter témoignage de la nature. Voila ce que j'ai voulu dire, Je ne chercherais pas d'excuses à dire que c'est l'évènement climatique qui a engendré des problèmes techniques. Je me suis précipité lors de la prise de vue car je n'avais jamais vu cela c'est tout. Oubliant par la même occasion quelques réglages de base. Ces clichés emballent certaines personnes, pas d'autres, c'est normal. Et je le répète, c'est bien amicalement que je porte ces précisions et non pour ouvrir un conflit de photographe amateur . A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 avril 2007 C'est vrai que sur la photos 3 on croirait vraiment la mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Alti, toujours le bon réflex ! Bien sûr qu'il a un bon réflex: c'est un Canon 400 Ou le mauvais tic. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un coup çà fait tic, un coup çà fait tac Je te trouve quand même un peu dur avec la 1° de la série, que j'aime bien perso. @ + . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 tu as tout à fait raison Altimonti. Je suis ok avec toi. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Je résiste pas au plaisir de la remettre, celle-là. Franchement bluffant : Autant je déteste les stratus quand je suis dessous (comme à peu près tout le monde je pense ) Pas tout le monde Vincent. Moi je les aime aussi par en dessous, genre brouillards à couper au couteau qui vous plongent dans la ouate à moins de 10 m de visibilité. Dans ces atmosphères-là, même le son est différent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Ah la mer de nuages... un régal lorsque l'on peut monter au dessus ! Je ne pensais pas que l'on pouvait faire de tels clichés dans l'Hérault ! Franchement bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2007 Honnetement moi non plus ! Au sol, c'était grisaille. En dessus soleil éclatant. Et la notion de hauteur des montagnes environantes était effacée. Vers l'est Vers l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés