Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mer de nuages sur la plaine héraultaise

Messages recommandés

Non, un amateur qui se confirme. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alti, toujours le bon réflex ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les quelques problèmes techniques qui ressortent de tes cliches ne sont pas retranscris par la nature Mitch.

Non, c'est les clichés qui sont là pour porter témoignage de la nature.

Voila ce que j'ai voulu dire,

Je ne chercherais pas d'excuses à dire que c'est l'évènement climatique qui a engendré des problèmes techniques. Je me suis précipité lors de la prise de vue car je n'avais jamais vu cela c'est tout.

Oubliant par la même occasion quelques réglages de base.

Ces clichés emballent certaines personnes, pas d'autres, c'est normal.

Et je le répète, c'est bien amicalement que je porte ces précisions et non pour ouvrir un conflit de photographe amateur .

A bientôt.

Alti, toujours le bon réflex ! default_sick.gif

Bien sûr qu'il a un bon réflex: c'est un Canon 400 default_sorcerer.gif
Ou le mauvais tic. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

un coup çà fait tic, un coup çà fait tac default_laugh.png

Je te trouve quand même un peu dur avec la 1° de la série, que j'aime bien perso. @ + default_w00t.gif .

Je résiste pas au plaisir de la remettre, celle-là. Franchement bluffant :

~radFC8DD.jpg

Autant je déteste les stratus quand je suis dessous (comme à peu près tout le monde je pense default_clover.gif )

Pas tout le monde Vincent. Moi je les aime aussi par en dessous, genre brouillards à couper au couteau qui vous plongent dans la ouate à moins de 10 m de visibilité. Dans ces atmosphères-là, même le son est différent.