clem11 Posté(e) 9 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour je suis de retour d'un agréable week-end dans les Hautes-Pyrénées. Voici les photos: Le cirque de Gavarnie: La neige est quand même bien présente au dessus de 1800m-1900m (photo vers 1900m dans le cirque de Gavarnie): J'ai aperçu beaucoup de coulées de neige: Panorama depuis le Pic du midi: Beaucoup de neige sur la terrasse du Pic du midi: Vue vers le Pic de l'ardiden (en haut à gauche à 2988m) et la station de ski de luz-ardiden: Voila pour ce petit reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Merci pour ces belles photos! Cela me rappel de bon souvenirs passés en cet endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 avril 2007 De très belles photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 avril 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 La suite: La vallée de Luz (toujours depuis le Pic du midi): Panoramas depuis le Col du Soulor (1474m): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 avril 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 avril 2007 quelle beautée toutes ces photos! j adore c est vraiment superbe! merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmar Posté(e) 9 avril 2007 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 9 avril 2007 Ces magnifiques Pyrénées que je parcoure tous les WE. J'étais dans les Hautes-Pyrénées ce WE, tu as du prendre tes photos les après-midi au vu de l'ennuagement. Le matin, temps bien découvert en général. Lien vers photolive de ma balade de samedi : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 avril 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 Ces magnifiques Pyrénées que je parcoure tous les WE. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais dans les Hautes-Pyrénées ce WE, tu as du prendre tes photos les après-midi au vu de l'ennuagement. Le matin, temps bien découvert en général. Lien vers photolive de ma balade de samedi : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Oui en effet des orages ont éclaté dimanche soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Tes photos sont très belles , moi je part a cauterets la semaine prochaine , j'espere avoir assez de neige pour faire des raquettes ! Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 avril 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2007 Tes photos sont très belles , moi je part a cauterets la semaine prochaine , j'espere avoir assez de neige pour faire des raquettes ! Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne suis pas allé à Cauterets mais en tout cas il y avait beaucoup de neige surtout à partir de 2000m (pas loin de 2 m par endroit) et ça va mettre du temps à fondre à part si il ya un lessivage ou une douceur exceptionnelle. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 ça fait plaisir de voir un peu les pyrénés, ont a tellement l'habitude de voir les alpes, ca change un peu ... Merci pour cette belle séries Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés