Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

les tofs du jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

prunier

radA4A59.jpg

cerisier

rad92C7F.jpg

poirier

rad93109.jpgdesolé pour le flou default_innocent.gif

faux groseiller

rad5EE94.jpg

fleurs

radF8465.jpg

tulipe

rad36D26.jpg

pommier

rad2B91C.jpg

lilas

radF5C56.jpg

faux lorier

rad8E767.jpg

fraisier

rad1B5E1.jpg

bouleau

rad82DC0.jpg

bizzard l'appareil a focalisé sur le tronc sa fait une immage bizzard je trouve

rosier

radD5DCD.jpg

fleur de prunus téméraire default_sleeping.gif

rad93DD0.jpg

voili voilou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour le poirier cela aurait été mieux sans le tuyau d'arrosage et l'arrosoir mais pour le reste sympa default_innocent.gif

Posté(e)

Citation
Pour le poirier cela aurait été mieux sans le tuyau d'arrosage et l'arrosoir mais pour le reste sympa default_innocent.gif

j'arrivais pas a prendre par le dessous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Citation
j'arrivais pas a prendre par le dessous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Alors tu as été dessus default_sleeping.gif , chacun son delire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Météo 78 pour ces superbes clichés colorés ! default_innocent.gif

Posté(e)

Citation
Par contre le figuier de barbarie , je crains pour lui, si un hiver peu rude se presente.

le figier de barbarie ne risque rien je l'ai mi en plein sud et en hiver j'instale un toit en bois pour que le givre ne se depose pas et la neige n'a tenue qu'une fois de l'hiver sur le toit en bois... la semaine dernière default_flowers.gif

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Très jolis gros plans. Merci Météo78, c'est très intéressant de suivre l'avancée du printemps dans les différentes régions françaises.

Deux clichés de mes "figuiers" pris lors de l'été 2005 : cactus10.jpg opunti10.jpg

default_flowers.gif