Météo78 Posté(e) 1 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 avril 2007 les tofs du jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> prunier cerisier poirier desolé pour le flou faux groseiller fleurs tulipe pommier lilas faux lorier fraisier bouleau bizzard l'appareil a focalisé sur le tronc sa fait une immage bizzard je trouve rosier fleur de prunus téméraire voili voilou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Pour le poirier cela aurait été mieux sans le tuyau d'arrosage et l'arrosoir mais pour le reste sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 Citation Pour le poirier cela aurait été mieux sans le tuyau d'arrosage et l'arrosoir mais pour le reste sympa j'arrivais pas a prendre par le dessous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Citation j'arrivais pas a prendre par le dessous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Tu avais juste à les bouger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 avril 2007 Citation j'arrivais pas a prendre par le dessous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Alors tu as été dessus , chacun son delire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Météo 78 pour ces superbes clichés colorés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 Citation Par contre le figuier de barbarie , je crains pour lui, si un hiver peu rude se presente. le figier de barbarie ne risque rien je l'ai mi en plein sud et en hiver j'instale un toit en bois pour que le givre ne se depose pas et la neige n'a tenue qu'une fois de l'hiver sur le toit en bois... la semaine dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 avril 2007 Très jolis gros plans. Merci Météo78, c'est très intéressant de suivre l'avancée du printemps dans les différentes régions françaises. Deux clichés de mes "figuiers" pris lors de l'été 2005 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2007 sa devient assez envaissant je vois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Merci pour ces photos agréables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 avril 2007 Merci pour ces belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés