Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Blanc bleu ! La Montagne ça vous gagne !

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires...

Profitant toujours de ces fenêtres météo forts sympathiques, je suis allé mercredi matin au passage de l'Aulp du Seuil (pour ceux qui connaissent) dans le massif de la Chartreuse... toujours pas loin du boulot puisque c'est juste avant d'y aller !

Encore pas mal de neige dont 5 centimètres de fraiche et de belles congères. La lumière était assez fantastique ce matin là !

Ne souhaitant pas rouvrir un autre post, j'en post ici quelques unes :

Le passage :

Ch_280307_002.jpg

lever de soleil

Ch_280307_008.jpg

Mon pote !

Ch_280307_004.jpg

Vue vers le Sud avec les Lances de Malissard sur la droite le col de Belfond et les crêtes menant à la Dent de Crolles:

Ch_280307_003.jpg

La suite sur... Grelibre.net Bien sûr !

Seb default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

on connait des ptits veinards qui avant d'aller au boulot se tapent 1h1/2 de métro: il y fait chaud, on est à l'abris des intempéries, dans les couloirs il y a de la musique etc.. default_mad.gif . Toi, tu vas dans le froid, le risque d'intempéries, le vent dans les oreilles, et tout çà pourquoi: POUR NOUS EMERVEILLER.

Merci (et ENCORE!) default_dry.png

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Merci pour vos commentaires...

Profitant toujours de ces fenêtres météo forts sympathiques, je suis allé mercredi matin au passage de l'Aulp du Seuil (pour ceux qui connaissent) dans le massif de la Chartreuse... toujours pas loin du boulot puisque c'est juste avant d'y aller !

Encore pas mal de neige dont 5 centimètres de fraiche et de belles congères. La lumière était assez fantastique ce matin là !

Seb default_online2long.gif

Bonjour et félicitations pour ce platrage shooté comme il faut.

J'ai 2 questions: Tout d'abord le Moucherotte, c'est bien la monatgne qui surplombe Fontaine notamment et qui appartient au massif du Vercors. Etudiant à Grenoble auss, je crois qu'il y a à son pied la piste de saut à ski des JO de 68 non?

Ensuite, si je comprends bien, tu pars en excursion le matin en allant au boulot? Quelle vie de ouf tu mènes! c'est absolument incroyable!

merci pour tes reportages d'une ville que j'ai bcp aimée.

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Nous adorons. La premiere est merveilleuse.

Merci Seb. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils adorent. En effet on ne peut que conjuguer ce verbe à tous les temps et à tous les modes. default_online2long.gif

Comme chez notre ami Fryz, je réitère ici mon emerveillement, mon admiration et ma vénération! default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

tes photos sont toujours un pur moment de bonheur.

.... et j'admire autant ton talent de photographe que ton courage de randonneur de l'aube! default_cool.pngdefault_w00t.gif