toph 17 Posté(e) 23 mars 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour a tous, Voila,jme suis achetez un appareil photo bridge kodak Z710. Dites moi si quelqun la aussi et ce que vous en pensez? Car il es vrai c'est le premier prix en bridge mais mon budget été tres restrain! A pars ca,jai essayer de prendre des photos et elles sont superbes. Si vous avez des conseils sur cet appareil ou un avis??(car jy connais rien en photographie) Soyez pas trop mechant. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 24 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2007 Personne n'a l'air en mesure de me repondre????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 25 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2007 ?????????????????????????????????????????????????????????????????? Bon,c'est pas grave je vais me debrouller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 Je n'ai pas cet APN, donc je ne peux rien te dire à ce sujet. Mais sinon, quels genre de conseils ou d'avis tu recherches ? Au pire, il existe des sites de test d'APN sur le net. On y trouve la liste des fonctions de l'appareil, les + et les -, etc. Une note est donnée sur certains critères a priori objectifs. Peut-être que tu auras un peu plus de chance là ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 peu de réponse car personne n'utilise cet appareil; toutefois moi j'utilise kodak et j'en suis très satisfait: qualité image et fidelité des couleurs sont au rdv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 28 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2007 En fait je chercher des avis sur cet appareil et surtout de l'aide sur les fonctions pour reussir de belles photos car jy connais rien! Je sais pas me servir de l'iso,obturation,temps de pose etc...... Jsuis vraiment pas expert! Pour l'instant je prend les photos en mode auto,mais jsuis sur que je peu encore amelioré la qualité en passant en mode manuel mais faut il encore savoir s'en servir! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Je vais essayer d'envoyer une photo sur ce sujet pour tester.Je suis encore novice dans l'envoy de photo avec hebergeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Bon voila la photo est trop petite! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon,jai été sur le site kodak pour plus de details dans les fonctions de mon apn. Mais ca m'aide pas beaucoup plus! Ce qui m'aiderai c'est que quelquun m'explique en detail les fonctions. Vitesse d'obturation,iso,ouverture,balance des blancs,profondeur de champ ect ect ect........! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tout ca que je connais pas et evidement sans connaitre toutes ces fonctions je ne peu m'en servir qu'en mode auto. J'aimerais pouvoir pofiner les reglages pour avoir des photos le plus top possible. Voila si quelquun peu me venir en aide?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Je ressay la photo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Décidement jarrive a rien aujourd'hui! Desoler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 coté bridge j'ai toujours entendu d'excellent echos des panasonic FZ. Kodak c'est un peu plus exotique quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Merci altimonti pour ton soutien! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'arrive pas a mettre mes photos au format quil faut! Et j'arrive pas a me faire aux reglages de mon apn vu que j'y connais rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Regarde j'ai cherché et voici un lien .... apprendre a faire des photos Tu peux même regler tes problemes de peau ! ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 ou ca .. site sur la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Il y a ca aussi sur la photo , mais c'est plus pour Alti ... pour Alti photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Jessay encore le coup de la photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Et bien voilà ça marche ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon merci à Doumé pour ses liens que j'ai enregistré moi aussi. coté bridge j'ai toujours entendu d'excellent echos des panasonic FZ. Kodak c'est un peu plus exotique quand même ! Je possède moi même le Panasonic FZ7, j'en avais déjà parlé à Toph17. Il me convient tout à fait, mais il reste dans une gamme déjà plus onéreuse : dans les 400 euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je tente encore une autre pour me faire la mains! Si ca marche pas ne rigolais pas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 désolé toph. Pas d'avis sur cet apn. Mais je pense qu'avec les liens que t'envoies Doumé (merci à lui car pour notre assoce où il y a des ateliers photos, cela pourra en aide certains /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et d'autre part, ce que te dis Alti. Prends 50, 100 photos de la même chose, en variant les angles, le zoom etc, d'abord en auto (l'appareil fait en général très bien ses réglages) puis quand tu connaitras ta notice sur le bout des doigts, tu t'aventureras. Tu Verras. D'ici l'été, tu seras bien au point /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> autant de choses que tu ne pourrais faire en argentique (à moins d'avoir une boutique photo dans ta famille ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je tente encore une autre pour me faire la mains! Si ca marche pas ne rigolais pas! Hihi on l'arrête plus maintenant Blague à part c'est toi qui a pris cette photo ci-dessus ? Je la trouve belle par sa sobriété. Le ciel est bien mis en valeur. Et Sojac a raison. J'ai vite apprécié moi aussi cet avantage énorme des apn par rapport aux appareils argentiques, celui de pouvoir prendre des photos d'essai par dizaines, sans avoir à se soucier du prix des pelloches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Hi hi hi C'était la derniere!Car j'été pas sur de pouvoir bien le refaire car pour la premiere photo c'est sam qui m'a bien aider! Et je l'en remercie encore! Oui c'est moi qui est pris cette photo nico,avec mon ancien petit apn 1mp! L'année derniere. J'aurais eu un bon appareil a ce moment la,je pense que la photo aurais pu donnée mieux que ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 n'oublie pas de regler l'apn sur fichier 7MP jpg fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 31 mars 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2007 Je laisse toujour mon appareil en 7.1mp. Par contre il peu descendre a 6.3mp(3:2) 5.0mp 3.1mp 1.9mp Par contre la apres je sais pas a quoi peu servir de descendre la valeur pixel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 mars 2007 Je laisse toujour mon appareil en 7.1mp. Par contre il peu descendre a 6.3mp(3:2) 5.0mp 3.1mp 1.9mp Par contre la apres je sais pas a quoi peu servir de descendre la valeur pixel? Cela ne sert strictement à rien...Maintenant les cartes mémoire ont une capacité suffisante pour stocker un maximum d'images. L'option 6.3mp peut te permettre de modifier le format de tes images en gardan la même résolution (3/2 au lieu de 4/3 à 7mp). Oublie les autres options... Pour un même appareil, donc un même capteur, il est conseillé de prendre les photos à la résolution maximum. Alors, laisse toi aller, fais des photos et tu progresseras rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés