sebvolley Posté(e) 19 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 19 mars 2007 Enfin, après nous avoir épargner fin janvier, la neige s'est invitée cet après-midi sur Nantes. Je vous présente mes excuses pour la qualité des photos mais je n'avais pas mon reflex sous la main et de toute façon, photographier ou conduire, il faut chosir. Ce post est aussi pour Dudule, Snowman44 qui bavaient cet après-midi en observant le radar... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Les photos ne sont peut-être pas top top mais on se rend bien compte de l'intenssité de l'averse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Merci pour ces photos , il y presque autant de neige a Nantes qu'en plaine dans le Centre Est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Merci pour les tofs. Oh oui qu'elle fait du bien la neige à nantes, enfin, quel plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 En effet, belle intensité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 mars 2007 Effectivement çà tombait plutôt pas mal! Pour ma part je ne suis pas trop déçu, j'ai été servi de la même manière ce matin! C'est déjà pas mal! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Rien de choquant, je voudrai les voir les bons photographes dans ces conditions. Je suis d'accord avec Alti. La neige est bien plus neigeuse sur Nantes en effet qu'ailleurs. L'Ille-et-Vilaine est vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés