Invité Guest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Voici une petite vidéo du "blizzard" qui s'est abatu depuis 13h30 ce dimanche sur Helsinki. Une neige très lourde (0°C actuellement enfin!) accompagné de vent soutenu : 13 a 15m/s Je suis un peu décu de la compression divx qui écrase un peu la réalité, l'intensité est atténué, mais la voici quand meme : Blizzard A l'heure ou je post tout est platré désormais, on accumule les cm ! et a la vue de ce radar, c'est pas prêt de s'arréter : http://testbed.fmi.fi/history_browser.php?...amp;timestep=15 Bel épisode hivernal ! Ce soir si une fenêtre météo le permet je sors le pied et le reflex ! Edit : chose promise, j'ai sorti mon appareil photo ce soir, malgré qu'il ne soit pas tropicalisé...heuresement pour moi la neige a fini par cesser et j'ai pu prendre quelques photos : En bas de chez moi en attendant le bus (photo a main levée, désolé pour le flou) : Il neige encore bien (plus de 10cm au sol) Dans le bus pour aller vers Helsinki : Puis dans le parc derriere la gare (je ne connais pas le nom désolé), ca va tout de suite mieux avec un trepied : Voilà, en espérant que ce petit bout de Finlande vous aura plu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 mars 2007 Quelle chanceux d'avoir toute cette neige Profites en bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Quelle chanceux d'avoir toute cette neige Profites en bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">! ne t'inquiête pas, et tu le sais mieux que moi, l'humidité scandinave arrive sur les Alpes des demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Que de neige! J'espère avoir pareil cette semaine. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 ah ben oui ça donne envie dy aller ! la neige devient rare.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 mars 2007 Des conditions de reve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 C'est assez marrant de voir comme la neige, même en quantité, ne perturbe pas du tout le traffic...Avec leur pneus à clous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 18 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 18 mars 2007 Très sympa, merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 mars 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 mars 2007 les dernières photos sont très jolies je trouve.. ambiance un peu surréaliste merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés