meteo38 Posté(e) 5 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Oui et les nuages qui courent avec se vent glacial Sur un site il fait -2° à l'abri et -11° au vent pour Miquelon en plus un vent d'ouest en metropole c'est le contraire c'est plutot +11° au vent St Pierre c'est pareil Demain neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 5 janvier 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Oui je crois que vais faire conducteur d'engins là bas.Toute la journée a rien faire dans la neige et le froid un petit sujet vidéo tiré du journal de RFO Saint-Pierre et Miquelon diffusé le 2 janvier dernier justement sur le déneigement dans l'archipel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Un autre diffusé le 30 décembre 2007. journal télévisé du 2 janvier 2008 de RFO SPM journal télévisé du 30 décembre 2007 (à partir de la 12 ème minute du reportage) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 5 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Merci j'adore . mois j'ai un reportage c'est le deuxieme il commence vers les 04mins si vous voulez avancer la video. http://www.rfo.fr/v4_player_jt.php3?ids=3&...m=01&y=2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 5 janvier 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Merci j'adore . mois j'ai un reportage c'est le deuxieme il commence vers les 04mins si vous voulez avancer la video. http://www.rfo.fr/v4_player_jt.php3?ids=3&...m=01&y=2008 là ce n'est plus à Saint-Pierre et Miquelon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 5 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Oui mais c'est si jolie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 5 janvier 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Oui mais c'est si jolie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout à fait.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Miquelon est recouvert d'un tres fin manteau blanc c'est le seul endroit Français ou il neige assez bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Miquelon est recouvert d'un tres fin manteau blanc c'est le seul endroit Français ou il neige assez bas. Je te vois bien acheter quelque chose par là bas Météo 38 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Actuellement 0°C resentie -6 faible neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Je te vois bien acheter quelque chose par là bas Météo 38 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me trompe ? Faut vraiment etre fou pour acheter quelques chose là bas, y rien la TV que des chaines Canadienne et Américaine et idem pour les radios, et puis il y a pas IC et les orages rare .Non je me renseigne juste sur le climat, car personne parle de ce morceau de France perdu dans le Nord Canadien. Aller j'avoue depuis que je connais les webcams que je sais qu'il neige environ 3m de neige par hivers je passe beaucoup de temps sur les webcams du matin au soir .bon je vais laisse les webcams me manque déja /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Voila j'ai trouvé quelque chose la station meteo de st Pierre http://weather.noaa.gov/weather/current/LFVP.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 janvier 2008 C'est encore et toujours moi il pleut à Saint-Pierre et Miquelon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 C'est encore et toujours moi il pleut à Saint-Pierre et Miquelon Ah enfin , y'en a marre de voir la neige que là bas ( pour la France )! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicoobay40-88 Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 La neige a bien fondue mias apparement elle est de nouveau au programme demain quelle chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 10 janvier 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2008 bulletin météo diffusé aujourd'hui sur RFO SPM peu avant 7h (heure locale) : temps pluvieux et venteux ce matin avec de la brume, température de 3°C à Saint-Pierre comme à Miquelon. Retour de quelques éclaircies cet après-midi avec possibilité d'averses de neige en soirée pour une température s'abaissant autour de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 12 janvier 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2008 et bien voilà, il n'y a pratiquement plus de neige sur l'archipel avec de la pluie au programme encore aujourd'hui: Saint-Pierre Miquelon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 15 janvier 2008 La neige était de retour à Miquelon mais actu il pleut avec 2° Cette nuit vers 03h00 (heure local) quand je regardé il y avait tempete de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 20 janvier 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 retour de la neige à Saint-Pierre comme à Miquelon après une semaine marquée par le redoux et la pluie : Saint-Pierre Miquelon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 janvier 2008 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 retour de la neige à Saint-Pierre comme à Miquelon après une semaine marquée par le redoux et la pluie : Saint-Pierre Waouh en effet ça tombe bien là-bas en ce moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Magnifique,en effet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On doit avoir 5 à 10 cm en ce moment au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 20 janvier 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Sur Saint-Pierre il doit y avoir en effet une bonne couche, les engins de déneigement sont déjà entrés en action sur la place du Général De Gaulle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Superbe /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pace de Gaulle a st pierre tout est blanc meme la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Super les prévisions http://www.meteomedia.com/weather/PMXX0009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 20 janvier 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 20 janvier 2008 En effet la neige est toujours d'actualité à SPM, pas comme en France /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Mes parents qui habitent là bas me parlent de neige tous les jours "ah oui au fait il neige" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les derniers hivers y sont plutôt neigeux (dans la normale à vrai dire pour là bas), mais il y a eu un cycle d'hivers avec peu de neige dans les années 95 à 99. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 En effet la neige est toujours d'actualité à SPM, pas comme en France ... Mes parents qui habitent là bas me parlent de neige tous les jours "ah oui au fait il neige" Les derniers hivers y sont plutôt neigeux (dans la normale à vrai dire pour là bas), mais il y a eu un cycle d'hivers avec peu de neige dans les années 95 à 99. tu as de la chance . dis a tes parents d'envoyer de la neige en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 20 janvier 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 quelques relevés aujourd'hui : température hauteur de neige pression atmosphèrique Vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés