verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Environnement Canada ne change pas ses prévisions dans sa dernière mise à jour de son bulletin d'avertissement : Alertes/avertissements Péninsule de Burin 10h42 HAT le lundi 17 mars 2008 un avertissement de tempête hivernale pour Péninsule de Burin est maintenu Les vents violents combinés à la neige qui commencera à tomber cet après-midi occasionneront une visibilité quasi nulle dans la poudrerie ce soir, la nuit prochaine et mardi. Les quantités de neige totales imputables à cette tempête pourraient dépasser 50 centimètres d'ici mardi. .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 quel beau bébé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 J'ose à peine m'imaginer le refroidissement éolien avec des vents aussi forts et des températures voisines de -5°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Les services de Météo-France ont diffusé auprès de la préfecture de Saint-Pierre et Miquelon un avis de phénomène intense pour cette tempête (vent de 50 à 60 noeuds et accumulation de neige de 25 cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 mars 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 mars 2008 Les services de Météo-France ont diffusé auprès de la préfecture de Saint-Pierre et Miquelon un avis de phénomène intense pour cette tempête (vent de 50 à 60 noeuds et accumulation de neige de 25 cm) C'est bon ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Encore un hiver bien enneigé pour SPM. Le cycle se poursuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 mars 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 mars 2008 J'ose à peine m'imaginer le refroidissement éolien avec des vents aussi forts et des températures voisines de -5°c ! Avec du 50 nœud ça nous donne un windchill de -18°C. Ce qui est loin d'être exceptionnel là bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 C'est bon ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Encore un hiver bien enneigé pour SPM. Le cycle se poursuit... les finances municipales vont encore en prendre un coup :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 mars 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 mars 2008 les finances municipales vont encore en prendre un coup :lol: Quelles finances ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Quelles finances ? toute cette neige à déblayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 mars 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 mars 2008 Prévision SPM humm neige modérée à forte pendant plusieurs jours, à -4°C c'est la température idéale pour de la bonne neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 le radar de Saint-Jean de Terre Neuve est de nouveau opérationnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 la neige a commencé à Saint-Jean de Terre Neuve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 il neige faiblement à Saint-Pierre Edit 19h45 : à Miquelon aussi, mais la cam se recouvre rapidement de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 mars 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 17 mars 2008 Voila la cams est maintenant recouverte plus rien visible /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Voila la cams est maintenant recouverte plus rien visible /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement qu'il reste celle de Saint-Pierre la neige s'intensifie et le vent semble souffler bien fort par une température de -4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 mars 2008 La route est désormais bien blanche, çà circule déjà moins que cet après midi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel climat n'empêche. Même en étant passioné de météo, je pense quand même que je finirai par être blasé de tous ces extrêmes et ce froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 j' espere que celui qui s'occupe de la cam ed miquelon va la gratter, faudrais pas rater cette episode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 mars 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 17 mars 2008 j' espere que celui qui s'occupe de la cam ed miquelon va la gratter, faudrais pas rater cette episode La tu reves elle est resté comme ça pendant 24h ce week end je crois Si non jolie St Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 waowwww ! le joli poudrin A mon avis, il n'y aura pas beaucoup de monde dans les rues de Saint-Pierre ce soir à part quelques mailloux fous de tempête de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 mars 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 17 mars 2008 waowwww ! le joli poudrin A mon avis, il n'y aura pas beaucoup monde dans les rues de Saint-Pierre ce soir à part quelques mailloux fous de tempête de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la DDE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 et la DDE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah oui, c'est moins rigolo pour les agents de la ville et de la DE /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 mars 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 17 mars 2008 ah oui, c'est moins rigolo pour les agents de la ville et de la DE /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'aimerai bien etre a leurs places Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 17 mars 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Moi j'aimerai bien etre a leurs places moi aussi même si je l'ai déjà été /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 mars 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 17 mars 2008 moi aussi même si je l'ai déjà été /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chanceux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 mars 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 mars 2008 Tempête de neige en cours dans les maritimes: A St John's : Webcam A Saint Pierre: Cam Vais demander des news à mes parents qui sont là bas ça doit être que du bonheur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonjour les congères /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Çà c'est de l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés