Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le reveil de la nature c'est TOUJOURS magnifique!

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

c'est parti pour une serie fleurissante default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

prunus on commence par un bout de branche ensoleilllée et fleurie et elle va partir au photolive dailleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

prunus zut un nuage obscurci tout heureusement le soleil resiste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

prunus ha c'est nettement mieux comme sa default_wub.png

prunus contrastres flou/net default_wub.png

pâquerette et ouui on peut aussi faire de belles photos avec une plante aussi courante default_sorcerer.gif

muscari ho qu'il est "bôo"

pâquerettes retour en force....

jonquilles un petit peu de jaune sans canicule dans cet océan de verdure et tout autres fleurs colorées default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

anemone blanda et jonquilles....

et enfin quelques...mauvaises herbes si si et c'est pas moche ^^

une "t'ite" question: comment fait-on pour mettre les photos directement sur le forum avec ImmageSack? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

car a chaque fois sa me met erreur les page dynamiques (tags) ne sont pas autorisée...etc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour les reponses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Meteo78 de nous avoir conter fleurette avec ces jolies images! default_w00t.gif

Après quelques essais sur imageShack, je crois qu'il faut utiliser le lien "Hotlink for forums (1)" que tu copie et colle directement dans ton texte.

p'tit essai :

cosmos102004128rh9.jpg

personnellement, j'utilise Photomania (http://www.photomania.com/index.asp) avec le "Lien pour forum" que je copie et colle directement dans le texte et je n'ai jamais eu de souci..

voilou, en espérant que ça t'aide pour les prochaines fois! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Cette série fleurie, émoutille le pistil de mes pupilles ébahies...

Tes prunus sont bien beaux et bien plus en avance que les miens.

Merci à toi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout comme P'tite Chris, j'utilise Photomania ..... et Pix.nofrag.

Très belles photos default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca sent le printemps tout ça, bien qu'on ai toujours pas vu l'hiver default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Le réveil de la nature, aussi chez les amphibiens default_sick.gif

http://alexsam.chez-alice.fr/photo_img/P1010044.JPG

Sympa la rainette !

Ici, tritons actifs dans la mare mais les sonneurs à ventre jaune ne sont pas encore visibles, ni les crapauds communs, ni les grenouilles rousses pourtant très précoces d'habitude.