seb56 Posté(e) 3 mars 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour, à tous, Voila mes dernière photos prise lors d'une forte averses le 25 février dernier pas loin de vannes dans le morbihan... Voila le lien sur mon site Ciel de traine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Un bien joli ciel de traîne , ca devait bourgeonner sec chez toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 mars 2007 Trés jolies couleurs avec une herbe d'un vert bien foncé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 mars 2007 Magnifique montage. J'espère que mars nous donnera de belles giboulées... Chez nous, les traînes avortent souvent sauf si elles nous arrivent plein Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Trés jolies couleurs avec une herbe d'un vert bien foncé ! C'est vrai! On est pas en manque d'eau par ici, loin s'en faut! Beau ciel de traîne sur tes photos Seb56! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 mars 2007 De beaux contrastes , merci pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés