Raynald37 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 aprés la bruine, nous avons eu une averse de pluie et grêle, le TXet de10.9° , vent de NO, de plus en plus frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 aprés la bruine, nous avons eu une averse de pluie et grêle, le TXet de10.9° , vent de NO, de plus en plus frais Lol ben j'ai dû passer à côté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le ciel se dégage par le nord! Temporairement? La température baisse enfin avec 9.1°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 18 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 18 mars 2007 Est-ce le calme avant la tempête sur ce topic ?? Demain nous le dira... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Tn en cours avce 7.0°C température qui chute de plus en plus vite, et je souigne ce qu'a dit dudule, au vent, sacrée impression de froid ! En pull ça va pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 5.7°C Tn en cours, ciel partagé comme chez l'ami dudule mais sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 mars 2007 5.7°C ici aussi avec un ciel couvert et quelques gouttes actuellement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Dimanche : Tn : 5.5°C (Δ24 : +1.1°C) Tx : 11.5°C (Δ24 : -1.3°C) 5e jour d'affilée avec Tx en baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Averse de neige moderee a getigne deuis 15min qui a ien blanchi l'herbe mais as la routes t°en baisse 5.2°C on a perdu 1°C durant l'episode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 J'ai été réveillé par une forte averse de grésil à 7h (je voulais me réveiller plus tôt) et je me doute fortement qu'il n'ait pas neigé ici vu la température qui est de 3.0°C après l'averse. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 bonjour, tu es matinal DJ, 3,2° ce matin avec 5,2mm d'eau dans le pluviométre, vent de NO modéré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 bonjour, tu es matinal DJ, 3,2° ce matin avec 5,2mm d'eau dans le pluviométre, vent de NO modéré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais j'avais mis mon réveil à 4h, j'ai même pas été réveillé et tant mieux. On a pas de pot du tout pour l'instant Raynald, on rate la neige de quelques kilomètres (voir Blois).Nouvelle baisse après une toute petite averse de pluie mélée de grésil : 3.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 mars 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Quelques traces de neige ce matin en ouvrant les volets (SE de Nantes), probablement la même averse qui descend en ce moment sur la Vendée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Bien que cela ne soit pas spectaculaire, c'est assez incroyable de voir la température perdre 3 dizièmes de degré et arriver à 2.8°C grâce à une très large éclaircie ! Le soleil ets pourtant largement levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 mars 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 mars 2007 Quelques traces de neige ce matin en ouvrant les volets (SE de Nantes), probablement la même averse qui descend en ce moment sur la Vendée. Je confirme, y a de la glace au sol et quelques flocons encore présent ici, en fin d'averse la neige devait commencer à tenir, l'averse a eu lieu ici à 6h00, autant dire qu'en deux heures avec une température postive ca n'a même pas fondu. Du tout bon car une grosse averse arrivera sur moi dans quelques minutes. 2.5°C. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 mars 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 mars 2007 Je confirme, y a de la glace au sol et quelques flocons encore présent ici, en fin d'averse la neige devait commencer à tenir, l'averse a eu lieu ici à 6h00, autant dire qu'en deux heures avec une température postive ca n'a même pas fondu. Du tout bon car une grosse averse arrivera sur moi dans quelques minutes. 2.5°C. Ici mini 2.4°C quelques petites averses cette nuit 2mmJe sens qu'aujourd'hui notre département va être relativement épargné (cf GFS) comme souvent dans ce genre de situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 mars 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 mars 2007 bonjour, après une belle averse de grèle vers 7h45 ce matin qui a partiellement blanchie routes et jardins, le ciel est bien dégagé. 2,5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 6.6°C ça monte à une vitesse folle... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les averses sont encore loin mais le ciel se charge nettement là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 mars 2007 Magnifique averse de neige ce matin! Evidemment la pluie prévue par MF n'a pas été au rendez-vous et c'est tant mieux! Très grosse averse durant près d'1h donc! Pluie/neige mélées durant 30s voire 1mn et ensuite directement de la neige! 2.9° au début de l'averse et à la fin c'était tellement fort que çà commencait à tenir sur herbe, toits et voitures avec 1.1°C! :!: Le soleil est un peu revenu actuellement et çà remonte déjà vite avec 2.1°C actu! En tout cas çà caille bien! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Me voila déjà pleinement satisfait! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Après un mélange de pluie et neige entre 14 h et 15 h , c'est une véritable tempête de neige sur Nantes depuis un quart d'heure : vent fort , flocons énormes , vu l'intensité des précipitations , elle blanchit les pelouses et les voitures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 19 mars 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 19 mars 2007 Après un mélange de pluie et neige entre 14 h et 15 h , c'est une véritable tempête de neige sur Nantes depuis un quart d'heure : vent fort , flocons énormes , vu l'intensité des précipitations , elle blanchit les pelouses et les voitures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui effectivement sur MétéoCiel carte des températures 1° pour NantesA la Roche sur Yon 2° au thermo de la voiture, ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Le radar donne une intensité vraiment forte de précipitations sur la région Nataise en effet ! Si c'est de la neige dessous (peu étonnant vu l'intensité), alors on peut s'attendre rapidement à une couche sur pelouses et autres surfaces qui accueillent facilement la neige Tenez nous au courant dans la région /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 mars 2007 Cà m'étonne pas quand on voit l'intensité des précipitations sur le 44! Profitez-en bande de veinards! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ciel couvert mais temps sec avec 5.5°C! Dire que je ne suis qu'à 50km de Nantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 19 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 19 mars 2007 Cà m'étonne pas quand on voit l'intensité des précipitations sur le 44! Profitez-en bande de veinards! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ciel couvert mais temps sec avec 5.5°C! En effet, ce sont de belles chutes de neiges. J'ai roulé sous l'averse de Pontchateau à l'entrée de Nantes Nord.Les pelouses ont blanchies. La neige arrive juste sur Nantes Sud. Pour info, je suis parti de Lorient avec 9,5 dégrés. La température est tombée à 0,5 d° sous l'averse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolomiti Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour, Je suis à Nantes, et effectivement, je confirme qu'il neige INTENSEMENT depuis 20 bonnes minutes. Ce qui m'étonne le plus, c'est la taille des flocons. Très gros et très legers. Une couche au sol commence à se former sur les pelouses. C'est magnifique vu de haut (je me trouve en haut d'un immeuble de 26 étages). Extra ! vraiment extra. PS : Météo France ne parlait que de pluie dans son bulletin de ce matin !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés