Karott Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 tiens t'es pas encore couche Alex! il me semble que ca se dirige droit sur nous maintenant! on va pas tarder a savoir de quoi il retourne... 0,4° ici, stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 tiens t'es pas encore couche Alex! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il me semble que ca se dirige droit sur nous maintenant! on va pas tarder a savoir de quoi il retourne... 0,4° ici, stable Ouais c'est vraiment dur d'aller se coucher je dois dire mais bon je crois que je vais quand meme y aller cette fois... . Sinon c'est nuit blanche et j'ai pas trop envi en fait. Donc réveil tot demain matin c'est mieux je pense. En tout cas j'espere que ca tiendra ici car c'est resté positif toute la soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 ici aussi c'est reste positif toute la soiree, toute la semaine meme! pourtant on flirte avec le zero mais a chaque fois ca stoppe et ca remonte... toujours 0,4° actu les premiers echos vienne tde faire leur apparition sur le radar de Karlsruhe (qui a pourtant une heure de decalage), a Franckfort: edit : ca y est, ca arrive! on le voit bien maintenant sur ce radar precis reactualise toutes les 10mn. Vivement le prochain scan! je vais commencer a guetter le ciel ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 bon le ciel est entirement couvert maintenant et la T remonte (0,7° actu) le front approche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 PS: pluie/bruine verglacante relevé par le METAR d'Elsenborn en Belgique pourtant à 564m d'altitude et avec 0° là-bas, c'est pas forcement non plus bon signe ca... le metar d'eselborn signale maintenant de la neige... c'est bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Sa y est sa commence a tomber se sont quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Sa tombe plus modérément depuis 10Min deja 1cm dans les pelouses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 22 mars 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 22 mars 2007 Début des chutes de neige vers 5H00 par ici. Neige fine et serrée pour l'instant qui tient au sol, sauf sur les routes. Tn:-1.5° Tact:-0.1° @+ Edit: Apparament l'absence de ramassage scolaire en Moselle est confirmé pa Bison fûté pour ce jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Bon épisode a vous , et voila , il neige dans le nord est et Alex 67 dort ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Bon épisode a vous , et voila , il neige dans le nord est et Alex 67 dort ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viens de me reveiller et tout est blanc! chutes faibles a a moderees en cours Tact=0,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Sa commence seulement ici, la neige tombe de manière forte et continue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 22 mars 2007 Lyon Partager Posté(e) 22 mars 2007 A Nancy ça reste faible et il n'y a que les toits qui blanchissent! Mais je pense que les chutes de neige vont se renforcer au cours de la journée... Pour la photo de la place stanislas tout en blanc ça va qd même être dur sauf si ça tombe vraiment fort. Il fait 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAxX Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 ici 1cm partout environ , ça ne tien pas sur les routes actu neige tres fine qui tombe assez faiblement ( 0.2° ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 22 mars 2007 Lyon Partager Posté(e) 22 mars 2007 Sa commence seulement ici, la neige tombe de manière forte et continue! A gerardmer vous allez vous prendre un sacré paquet! 20cm je pense jusqu'à demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 mars 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 mars 2007 ici plui et neige mêlée vraiment très faiblarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Neige très humide sur Pont-à-Mousson ne tenant que sur les toits et les pelouses. Ce qui tombe pour le moment reste vraiment très faible ! On va suivre ça de près mais je ne me fais pas trop d'illusions tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 22 mars 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour, Actu neige faible à Besançon par 0.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 22 mars 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Vous en avez de la chance ! , sinon vous savez ou est à peu près la limite de ces précipitations ? Quelles sont ces trajectoires ? Merci d'avance ( 0.9 °C à Aix tout comme Besançon lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Sols détrempés à Thionville et pas le moindre centimètre de neige visible, nulle part... Ca commence fort cet épisode neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Bon épisode a vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et voila , il neige dans le nord est et Alex 67 dort ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis là maintenant mais j'aurais mieux fais de rester couché je crois. Ici c'est pluie/neige faible et une temperature posititve avec actu 1,0° sous abri Davis. Bref pour nous c'est mort pour la couche de neige... PS: à moins que ca ne s'intensifie vraiment ca va etre dur ici. MF67 parle toujours de 10 voire 15cm en plaine d'Alsace mais j'ai franchement un gros doute quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 mars 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 mars 2007 très faible pluie et neige mêlée, pour ça une vigilance, à ce rithme ça sera a peine 1 mm de pluie pour la journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , T° en hausse 2.4°C et pression de 1011.6 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 mars 2007 Je suis là maintenant mais j'aurais mieux fais de rester couché je crois. Ici c'est pluie/neige faible et une temperature posititve avec actu 1,0° sous abri Davis. Bref pour nous c'est mort pour la couche de neige... Mais non, attends un peu, les précipitations vont se renforcer en cours de journée et l'isothermie devrait bientôt commencer à jouer son rôle... 1,0°c, c'est loin d'être trop chaud ! Mais pour l'instant effectivement, repose-toi avant que ça ne devienne vraiment interessant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Mais non, attends un peu, les précipitations vont se renforcer en cours de journée et l'isothermie devrait bientôt commencer à jouer son rôle... 1,0°c, c'est loin d'être trop chaud ! Mais pour l'instant effectivement, repose-toi avant que ça ne devienne vraiment interessant... Au pire, ça sera pour la soirée pour les zones trop limites, car les précipitations sont prévues pour toute la journée, la nuit prochaine en s'intensifiant en Alsace et la journée de demain encore ! Si ça ne finit pas par blanchir, je n'y comprends rien !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAxX Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 la neige commence a tomber vraiment fort maintenant http://membres.lycos.fr/maginot57/100_2931.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 22 mars 2007 Lyon Partager Posté(e) 22 mars 2007 très faible pluie et neige mêlée, pour ça une vigilance, à ce rithme ça sera a peine 1 mm de pluie pour la journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , T° en hausse 2.4°C et pression de 1011.6 hPa Tu sais très bien que pour météo France ainsi que pour nous il est très difficile de prévoir la nature éxact des précipitations et donc les quantitées de neige. En plus météo France si ils ne mlettent pas une alrte et que ya 10cm on leur reproche alors tu sais cette vigilance est justifiée. En plus, et j'en suis sûr, il va neiger toute l'après midi et la nuit prochaine chez toi.Sinon sur nancy c'est neige continue faible ou modéré tenant sur les toits et les éspaces verts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés