ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Chutes de neige faibles parfois modérées , le sol blanchit ( sauf la route ) , 0,1 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 22 mars 2007 Québec City Partager Posté(e) 22 mars 2007 semaine soit disante hivernale, trés décevante en tout les cas il est clair que l'on a vu mieux dans le passé, meme fin avril , l'année derniere par exemple aller salut je retourne dans mon congéle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut pas abuser la fiflot ! c'est certe décevent mais bon avec l'hiver que l'on a eu , personne n'imaginé avoir encore même quelques flocons! La tous le monde en a plus ou moin eu ! certains en on u plus de 30 cm d'auttres pas un seul cm! C'est comme sa ! C'est dejas pas si mal d'avoir vu la neige un peu ! Tu trouve pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 semaine soit disante hivernale, trés décevante en tout les cas il est clair que l'on a vu mieux dans le passé, meme fin avril , l'année derniere par exemple aller salut je retourne dans mon congéle Fais le plein du congelo , ça semble bien vide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on va tous s'inviter chez toi pour voir la neige a Amberieu et les - 18 °C ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 actuellement neige remplacent la pluie temp : 1.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 je verrais bien un peu de neige pour Lyon ce soir. En partant de Saint Cyr qq flocons se mélaient à la neige avec une intensité un peu plus forte. Le neige tombait à partir de 500 mètres sur le massif des Monts d'or. Meteo france annonce de la pluie modérée à 19h, par isothermie on peut envisager une baisse de la limite pluie neige. Il ne fait pas plus de 3°C à Lyon centre. J'espère! Beaucoup de monde reporte des températures fantaisiste sur lyon centre, pour vous mettre d'accord voici le lien de la station meteo de lyon dans le 6éme avec un abris NORMALISE au dessus du toit de l'immeuble de GES http://www.ges-lyon.fr/METEO-LYON/Current_Vantage_Pro4.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 22 mars 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 venez pas trop nombreux parce qu'on va rien bouffer sinon et on pourra pas tous rentrés temp 1,6 neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ici on passe a l'instant sous zero , il faut bien ça , - 0,1 °C , juste un saupoudrage sous une neige faible a parfois modérée , esperons qu'il y ait de la reserve pour les precipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 je verrais bien un peu de neige pour Lyon ce soir. En partant de Saint Cyr qq flocons se mélaient à la neige avec une intensité un peu plus forte. Le neige tombait à partir de 500 mètres sur le massif des Monts d'or. Meteo france annonce de la pluie modérée à 19h, par isothermie on peut envisager une baisse de la limite pluie neige. Il ne fait pas plus de 3°C à Lyon centre. J'espère! Pour l'Isere en tout cas , d'apres Mf la LPN devrait s'abaisser vers 300 m en cours de soirée , avec de faibles averses pour la nuit prochaine !A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony 42 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ici on passe a l'instant sous zero , il faut bien ça , - 0,1 °C , juste un saupoudrage sous une neige faible a parfois modérée , esperons qu'il y ait de la reserve pour les precipitations ! Quelle chance t'as ricos d'etre sous le zéro, si on avait eu rien que -0,1 toute la journée, je pense qu'on aurait deja 5cm icifrustrant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 mars 2007 Pour l'Isere en tout cas , d'apres Mf la LPN devrait s'abaisser vers 300 m en cours de soirée , avec de faibles averses pour la nuit prochaine ! A suivre ... Oui, c'est ce qui paraît le plus probable, même si je pense qu'on peut envisager jusqu'à 5cm à 400-500m dans le meilleur des cas... Ici à SMH (campus) c'est bien sec et plus doux qu'à Voiron... Les précipitations auront sans doute bien du mal à atteindre Belledonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Oui, c'est ce qui paraît le plus probable, même si je pense qu'on peut envisager jusqu'à 5cm à 400-500m dans le meilleur des cas... Ici à SMH (campus) c'est bien sec et plus doux qu'à Voiron... Les précipitations auront sans doute bien du mal à atteindre Belledonne... J'aimerais que tu es raison , mais maintenant que c'est negatif , - 0,2 °C , les precipitations faiblissent , esperons que ce soit temporaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 22 mars 2007 Québec City Partager Posté(e) 22 mars 2007 Actu 3.1 ° , humm sa vas etre dur de desendre bien bas se soir , pour ésperer de la neige, pourtant sa flote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Actu 3.1 ° , humm sa vas etre dur de desendre bien bas se soir , pour ésperer de la neige, pourtant sa flote Envoies moi cette flotte bon dieu toujours - 0,2 °C et de bien faibles chutes présentement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 mars 2007 de bien faibles chutes présentement ! Tant mieux ! Au moins je ne regretterais pas d'être à Grenoble et d'avoir loupé un éventuel épisode (re)neigeux sur Voiron... Sans rancune (C'est fou ce qu'on peut être égoïste parfois.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 22 mars 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 chute de neige forte et serrée par ici ça commence a accrocher temp 0,8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 ca se calme sur lyon apres des fortes pluies toute l'am avec même des flocons sur la fin et les température ne sont aps fantaisiste mais la station VANTAGE est situé à l'endroit le plus chaud de la ville dans l'hypercentre perso moi j'ai 2,5°C.....donc les autres températures sont tout à fait possible.....qui ose une prévisions pour ce soir et cette nuit pour le rhône... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 chute de neige forte et serrée par ici ça commence a accrocher temp 0,8 En tout cas sur le radar Suisse , ça se desactive a vitesse GRAND V , pas bon , pas bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 22 mars 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 ça vient de blanchir et ça continue temp 0,7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 22 mars 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ciel assez couvert avec 2-3 gouttes de pluie tout à l'heure (même pas de quoi mouiller le sol) et il fait encore 3°C. La neige avait l'air de tomber au dessus de 500m mais tout s'est désactivé depuis comme le montrent les radars. Je crois que c'est rapé maintenant, on est bien passé à côté de cet épisode. Je savais que les flux de nord-est n'étaient pas bon dans le secteur, j'aurais dû me méfier davantage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 ca se calme sur lyon apres des fortes pluies toute l'am avec même des flocons sur la fin et les température ne sont aps fantaisiste mais la station VANTAGE est situé à l'endroit le plus chaud de la ville dans l'hypercentre perso moi j'ai 2,5°C.....donc les autres températures sont tout à fait possible.....qui ose une prévisions pour ce soir et cette nuit pour le rhône... Le 6éme l'endroit le plus chaud de la ville? pour infos j'etais sur gerland avec un thermo sur le toit (terrasse au dernier etage) et j'avais souvent 1°c de plus de la station ges mais je crois savoir que tu es dans le 5éme il est donc normal que ta température soit en dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 22 mars 2007 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 22 mars 2007 à cerdon actu il neige et elle tient au sol par contre sur la plaine c'est de la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 à cerdon actu il neige et elle tient au sol par contre sur la plaine c'est de la pluie! Et pourtant Fiflot nous dit que tout est blanc a Amberieu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 22 mars 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 22 mars 2007 j'exagere un peu ma pelouse est presque blanche mais cela vient de s'arreter temp actu 0,4 aller salut le centre est, je vais aller cotiser pour ma retraite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 mars 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 mars 2007 Sur saint omain, c'est presque de la neige seule, , il fait 1.4°. le radar est pas terrible par contre, mais ça se réactive par le nord du Rhône et le nord ouest de la l'Ain. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ici , neige bien faible , environ 0,5 cm sur ma table de jardin , - 0,3 °C , quel dommage que le plus gros de la pertu ( si l'on peut dire ) soit derriere nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés