Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos stations RADOME

Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Une partie des stations MF du Massif Central en photo ici :

/index.php?showtopic=17364'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=17364

• 1 year later...

Bonjour a tous

Voicii ce topics y a t-il quelqu'un qui y a des photos des stations RADOME?, bénévole (réseaux MF),photos stations amateurs, etc

MC

tu peux aller jeter un oeil à celle-ci en Ardèche :

http://www.mairie-gluiras.fr/lesservices/meteo2.htm

d' après le site les relevés sont même en ligne; tu auras au moins déjà les photos :original:

Fabrice

http://pont-dain.meteo01.fr

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Et voici deux photos de la station du réseau RADOME du Mont du Chat (1496m) qui surplombe le Lac du Bourget (73) :

img-223820qq8jj.jpg

img-223833813yp.jpg

Les photos datent de juillet dernier.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

j'ai la possibilité de photographier la station se situant à Chateau Renault dans l'Indre et Loire etes vous intéressé?

Si cette station figure dans le réseau RADOME de MF, c'est bien l'endroit où poster les photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Moi, ça m'intéresserais d'avoir des photos de la station de Château-Renault, je sais je n'habite pas en Indre-Et-Loire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais toute ma famille y est, et la plus proche tout près de Château-Renault, à Monnaie. Alors Perry si vous avez des photos ça m'intérèsserais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est ce que les données de cette station sont mises en ligne ?

Merci.

Cordialement

Jul1.

Moi, ça m'intéresserais d'avoir des photos de la station de Château-Renault, je sais je n'habite pas en Indre-Et-Loire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais toute ma famille y est, et la plus proche tout près de Château-Renault, à Monnaie. Alors Perry si vous avez des photos ça m'intérèsserais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est ce que les données de cette station sont mises en ligne ?

Merci.

Cordialement

Jul1.

OK je m'arrêterais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les données je ne sais pas

• 1 month later...