ricos Posté(e) 16 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 février 2007 Quelques photos de mon passage au Col De Porte cet apres midi vers 16 h , que des traces vers 1000m , et environ 50 cm de neige au sol a 1300 m d'altitude : Dans cette petite cuvette on imagine très bien le yoyo de la limite pluie / neige : Neige tres dure , qui casse bien le dos en luge , environ 7 °C vers 17 h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 février 2007 Merci pour ces sympathiques photos Ricos T'en a de la chance d'être sur place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 16 février 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 16 février 2007 Merci Ricos ! ça fait plaisir de voir et de savoir comment ça se passe là haut je vais peut être aller par là bas moi demain ... les pistes encombrées de vacanciers risquent vite de s'effacer face à l'opportunité de rando avec les peaux ... et au milieu des Grenoblois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Merci Ricos ! Ca me fait penser que je n'ai pas encore vu un flocon cette année. Je roupillais pendant qu'elle tombait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Merci Ricos pour ces jolies photos du Col de Porte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 16 février 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 16 février 2007 Dans cette petite cuvette on imagine très bien le yoyo de la limite pluie / neige : Oui et aussi le dilemne de cet enfant devant la luge à proximité dans la bouillasse: "J'y vais ou j'y vais pas!" Merci Ricos pour ton petit reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Merci Ricos! Belles photos! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 février 2007 Merci Ricos pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés