Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Col De Porte , Chartreuse

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelques photos de mon passage au Col De Porte cet apres midi vers 16 h , que des traces vers 1000m , et environ 50 cm de neige au sol a 1300 m d'altitude :

pict1898cr5.th.jpg

pict1893ea4.th.jpg

pict1895oh5.th.jpg

pict1887ye7.th.jpg

Dans cette petite cuvette on imagine très bien le yoyo de la limite pluie / neige :

pict1897ta8.th.jpg

Neige tres dure , qui casse bien le dos en luge default_flowers.gif , environ 7 °C vers 17 h .

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Merci Ricos !

ça fait plaisir de voir et de savoir comment ça se passe là haut default_flowers.gif

je vais peut être aller par là bas moi demain ... les pistes encombrées de vacanciers risquent vite de s'effacer face à l'opportunité de rando avec les peaux ... et au milieu des Grenoblois ... default_huh.png

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Dans cette petite cuvette on imagine très bien le yoyo de la limite pluie / neige :

pict1897ta8.th.jpg

Oui et aussi le dilemne de cet enfant devant la luge à proximité dans la bouillasse: "J'y vais ou j'y vais pas!" default_whistling.gif

Merci Ricos pour ton petit reportage default_blushing.gif