Thomas76fr Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Question: est ce uniquement l'après midi, le soir ou toute la journée ? Merci Amitiés Pour moi en tout cas je suis dispo tous les samedis ! pas de problèmes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Bonsoir à tous,étant ancien normand,il est possible que je monte vers cette période de juin pour cause familiale.si ca tombe au bon moment,je pourrais venir étant ancien normand ayant vécu 15 ans là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 7 mars 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 mars 2007 On peut pas faire un sondage? Sinon je vote le 2 Juin mais les autres dates ne me derangent pas Il faut penser que les grands we certains seront peut-etre partis barouder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 oui bonne idée pour le sondage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Oui, Baptiste tu seras le bienvenu ! Voici la liste actualisée : Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France baptiste66 : Languedoc-Roussillon Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! C'est vrai que pendant les longs week-end de mai certains seront tentés de partir en balade...Allons-y pour le sondage : Je vote aussi pour le 2 juin ! Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 0 voix Samedi 26 mai : 0 voix Samedi 2 juin : 2 voix Merci à tous de préciser dès maintenant vos disponibilités ! On fixera la date en fonction du plus grand nombre de réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 OK pour le 2 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Voici la liste actualisée : Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France baptiste66 : Languedoc-Roussillon Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre : Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 0 voix Samedi 26 mai : 0 voix Samedi 2 juin : 3 voix Merci à tous de préciser dès maintenant vos disponibilités ! On fixera la date de cette rencontre en fonction du plus grand nombre de réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Ok pour le 02 juin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Voici la liste actualisée : Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France baptiste66 : Languedoc-Roussillon Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre : Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 0 voix Samedi 26 mai : 0 voix Samedi 2 juin : 4 voix Merci à tous de préciser dès maintenant vos disponibilités ! On fixera la date de cette rencontre en fonction du plus grand nombre de réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 8 mars 2007 Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre : Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 0 voix Samedi 26 mai : 0 voix Samedi 2 juin : 4 voix Merci à tous de préciser dès maintenant vos disponibilités ! On fixera la date de cette rencontre en fonction du plus grand nombre de réponses ! Lol il est où le sondage ? je ne suis pas d'accord avec la date du 2 Juin ( les orages auront crevé d'ici là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : le 26 Mai m'arrange nettement plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre : Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 0 voix Samedi 26 mai : 1 voix Samedi 2 juin : 4 voix Merci à tous de préciser dès maintenant vos disponibilités ! On fixera la date de cette rencontre en fonction du plus grand nombre de réponses ! Cyril, il s'agit d'un sondage artisanal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Attention pour moi,ce n'est pas confirmé du tout pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Attention pour moi,ce n'est pas confirmé du tout pour le moment. J'avais bien compris Baptiste. Ne t'inquiète pas, l'inscription sur la liste est indicative. Elle permet avant tout de ressencer les personnes intéressées par cette rencontre météo. Je me suis rendu compte que je n'avais pas répondu à Thomas : oui, Thomas, cette rencontre devrait durer toute la journée. Je vais d'ailleurs réfléchir avec les Havrais (fred, satch, et d'autres qui le souhaitent) pour mettre au point un programme. Toutes les idées sont les bienvenues et peuvent être exposées dans ce topic ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour à tous. Pour moi, le 2 juin, c'est bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Voici la liste actualisée : Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France baptiste66 : Languedoc-Roussillon Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre : Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 0 voix Samedi 26 mai : 1 voix Samedi 2 juin : 5 voix Merci à tous de préciser dès maintenant vos disponibilités ! On fixera la date de cette rencontre en fonction du plus grand nombre de réponses ! Il ne faut pas trop tarder pour des questions de réservation d'amphi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 9 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 9 mars 2007 Si je peux venir, ça serait plus pratique le 2 Juin également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre : Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 0 voix Samedi 26 mai : 1 voix Samedi 2 juin : 6 voix Merci à tous de préciser dès maintenant vos disponibilités ! On fixera la date de cette rencontre en fonction du plus grand nombre de réponses ! Il ne faut pas trop tarder pour des questions de réservation d'amphi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Et la rencontre aura lieu dans quelle ville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 mars 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 mars 2007 j’aime bien le vote à bulletin secret donc je vote pour le 2 juin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Pour répondre à Clim@, la rencontre aura lieu au Havre ! Je vais me débrouiller pour avoir un amphi pour nous à l'université...C'est pourquoi il faudrait fixer au plus vite la date de la rencontre. J'actualise les résultats du sondage, suite au vote à bulletin secret de Pouic ! Samedi 5 mai : 0 voix Samedi 12 mai : 0 voix Samedi 26 mai : 1 voix Samedi 2 juin : 7 voix Merci à toutes les personnes intéressées de voter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Et bien de toute façon ça sera dans les periodes d'exam alors 2 juin pourquoi pas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 12 mars 2007 Nantes Partager Posté(e) 12 mars 2007 Et bien de toute façon ça sera dans les periodes d'exam /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors 2 juin pourquoi pas.... Si on a un amphi, alors il faudra accoler des bannières "Infoclimat vous souhaite bonne chance pour vos examens" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Un amphi accueille en moyenne 200 personnes ; avec plusieurs épreuves organisés dans le même amphi, faites le calcul . Vous vous rendez compte ! ça ferait pres d'un millier de cerveaux qui arriveraient sur IC ( soit 5 fois plus qu'actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 mars 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 mars 2007 Bonsoir à tous,étant ancien normand,il est possible que je monte vers cette période de juin pour cause familiale.si ca tombe au bon moment,je pourrais venir étant ancien normand ayant vécu 15 ans là bas. excellente idée Baptiste66. je préfere le 26 mai mais je me ralierai à la majorité . gerardLh. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si cyril 94 est dans le coin et qu'il si connaisse en informatique ou quelqu'un d'autre sur la page perso de ma station j'ai redémarré la partie droite mais la partie gauche reste bloquée à la date de la panne que faut-il faire pour redérramarrer l'ensemble . voici l'adresse de la station : http://gerardlh.free.fr/meteo/Current_Vantage_Pro.htm elle est en ligne sur les stations d'IC .Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 La période de mai m'arrangerait mieux certainement car il ya les demis finales du top14 de rugby donc si l'équipe que je supporte est en demi,je ne pourrais pas venir.Enfin bon pour moi c just,je verrais ça,l'idéal c de faire ce genre de rencontre au moment ou il va y avoir le pont en mai.Là ce sera plus facile pour monter.En plus si c le pont,on peut se faire un week end tous ensemble,ce qui me paraitrai le mieux a mon avis.Je vote donc,pour le 5 ou le 12 mai /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 merci de m'avoir répondu le Havre c'est bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu polluée comme ville je suis 100% partant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés