Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CLIMAT ET PAYSAGE DE LA MONTAGNE NOIRE

FRED81
 Partager

Messages recommandés

logo.jpg

Salut à tous!Je vous présente mon site internet que j'ai mis en ligne le 1er Janvier 2007. Je vous remercie par avance de prendre quelques minutes pour y faire un tour...

Mazamet-Montagne-Noire est un site qui présente le climat et les paysages de la région de Mazamet et de la Montagne Noire, terminaison Sud du Massif Central. Nombreuses galeries photos climat et paysages, panoramas virtuels, explications des phénomènes climatiques, dossiers spéciaux sur les évènements climatiques majeurs qui ont touchés la région...Découvrez aussi le climat du Tarn...

http://www.mazamet-montagne-noire.fr

Fred

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Ton site est somptueux. Avec la multiplication des sites, notre Massif Central sort de son enclavement par l'image. Je l'inscris dans mes favoris.

Le Massif Central a décidément la côte sur le web : félicitations pour le site qui allie parfaitement design et contenu default_blink.png

La galerie Photos donne encore plus envie de visiter cette magnifique région . Bravo !

Ton site est somptueux. Avec la multiplication des sites, notre Massif Central sort de son enclavement par l'image. Je l'inscris dans mes favoris.

Existe t-il une plus grande satisfaction pour un créateur de site web que celle de savoir que son site soit dans les favoris d'un autre passionné...

Merci...

A bientôt

FRED

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Comme je te l'ai déjà dit : un super site qui allie à la fois design et graphisme de qualité avec infos météo, dossiers concernant des évènements passés et photos.

En plus la région concernée est peu connue, en marge du Massif du fait de sa position totalement excentrée.

Très sympa default_dry.png

EDIT : j'avais pas vu, impressionant la hauteur des congères (photos avec la fraiseuse) de fin Janvier !

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Magnifique ce site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement c'est très sympa d'avoir fait un site sur ce merveilleux coin de France.

Félicitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">