Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel se couvre petit à petit, la pluie n'est plus très loin!

6.3°C actu, en légère hausse!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'activité pluvieuse se fait moindre, avec un cumul de 11.6mm en trois heures de temps! Pas mal, surtout que cela ne semble pas fini avec dans les prochains jours, des dépressions actives en vues!

Température mini durant l'épisode de 7.0°, puis hausse sensible avec 9.4° en ce moment!

993Hpa

95%Hr

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonne pluie modérée en cours, 4 mm au pluvio depuis 00h15! default_dry.png

6.8°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Un paquet pluvieux conséquent ici cette nuit avec 18,9 mm relevés ce matin (dont 0,4 mm hier ...). De fortes intensités sous des averses vers 5h du matin, lorsque le front secondaire nous a abordé.

Places aux éclaircies désormais; default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Comme d'hab, je suis passé à côté du plus gros apparamment! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

8 mm quand même cette nuit et les averses qui m'évitent pour l'instant! J'espère que j'y aurais le droit... default_flowers.gif

12°C actu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Un bel orage est passé ce midi sur Clisson et sa région, accompagné de 3 coups de foudre successifs, et probablement positifs. L'averse a été accompagnée de grêle.

Temps plus calme actuellement, avec de faibles ondées entre coupées d'éclaircies. Je l'aime bien ce mois de février moi ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cà m'énerve! Soit je suis trop au nord et maintenant trop au sud! Je me coltine que les restes avec des averses de pluie faible, limite bruine! default_flowers.gif

11.5°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps pluvieux en matinée, se dégageant rapidement vers midi , pour laisser place a un temps bien ensoleillé et doux, avec ciel clair, se recouvrant rapidement vers 16h,retour des averses ensuite, mini 5.7°c, maxi 11.0°c, 7.2 mm au pluviometre default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Mes premiers relevés depuis ma nouvelle adresse à Saint Gervais (85):

9,5 mm pour cette journée et 31,5 mm depuis mardi.

10,4° actuellement

Bienvenue en Vendée !J'espère que tu apprécies ton nouveau département default_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudrait être difficile default_blushing.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon cumul depuis le 07/02/07 38mm...

Actu pluie faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel complétement bouché avec un peu de vent, on attend la flotte! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

9.9°C actu!

PS : bienvenu à Yoyo en Pays de Loire! En espérant qu'il ait apporté ses supercellules américaines dans sa valise! default_blink.png

... et Nantes qui s'enfonce un peu plus en championnat! default_blushing.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Mes premiers relevés depuis ma nouvelle adresse à Saint Gervais (85):

9,5 mm pour cette journée et 31,5 mm depuis mardi.

10,4° actuellement

Va falloir changer le pseudo....Yoyo85 default_whistling.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Journée ponctuée d'averses avec du vent modéré tempo assez fort. A noter 26mm cette nuit ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le paquet pluvieux prometteur de tout à l'heure semble s'essoufler un peu default_whistling.gif . Au radar, c'est un peu en chute.

Bienvenue à yoyo. Est ce que la douane Américaine t'a laissé repartir avec pleins de tornades et de supercellules dans tes valises ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue également à NANTES ....... en 2ème division ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

PS: Barthez, arrête de manger des Mac.... ça ramollit tes réflexes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...