ben76200 Posté(e) 19 février 2007 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 19 février 2007 Temps très nuageux aujourd'hui avec quelques éclaricies dans l'après-midi qui ont permis à la température de monter à 11,9°C ! Actuellement, le ciel est très nuageux et la température reste douce avec 8,8°C. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Temps très nuageux aujourd'hui avec quelques éclaricies dans l'après-midi qui ont permis à la température de monter à 11,9°C ! Actuellement, le ciel est très nuageux et la température reste douce avec 8,8°C. La nuit fut grise et douce : 8,5°C ce matin à Rouen pour 1008 hPa. Les gelées semblent être un lointain souvenir...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurgerLive Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 De même pour Fécamp avec une température minimal de 6°C. Actuellement le ciel est grisatre, couvert avec une température de 10°C. Les vents sont de secteur Sud / Sud Ouest avec un vent moyen de 15 km/h Humidité : 86% Pression : 1007 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 De même pour Fécamp avec une température minimal de 6°C. Actuellement le ciel est grisatre, couvert avec une température de 10°C. Les vents sont de secteur Sud / Sud Ouest avec un vent moyen de 15 km/h Humidité : 86% Pression : 1007 hPa Bonne journée Idem : temps ennuyeux au possible... heureusement qu'au moins, on se console avec une bonne douceur, les températures approchant les 12°C. Du gris toute la journée, des pressions toujours faiblardes avec 1010 hPa, mais un temps qui est resté sec... Enfin peut-être plus pour longtemps car le crachin est réapparu par intermittence ce soir.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 février 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 février 2007 Cet après-midi: ciel de traine après un début de matinée pluvieux: Tn: 8,5°C Tx: 13,4°C Vent modéré du SO et OSO: max 34,9 km/h (vent moyen: 17,3 km/h) HR: 61 % Pluie du jour: 3,6 mm (et 4 mm au pluvio manuel). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Cet après-midi: ciel de traine après un début de matinée pluvieux: Tn: 8,5°C Tx: 13,4°C Vent modéré du SO et OSO: max 34,9 km/h (vent moyen: 17,3 km/h) HR: 61 % Pluie du jour: 3,6 mm (et 4 mm au pluvio manuel). Ciel de traine avec de gros cumulus congestus évocateurs du printemps, parfois menaçants, mais qui n'ont finalement pas laissé de pluie derrière eux. Une belle fin de journée finalement à Rouen avec un temps toujours très doux pour la saison.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Vent de SSO faible sous un ciel bien gris. T° actu 11,1° Pression: 1003 Hpa HR= 79% Et oui, encore une journée bien douçe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Vent de SSO faible sous un ciel bien gris. T° actu 11,1° Pression: 1003 Hpa HR= 79% Et oui, encore une journée bien douçe. Petit coup de vent en début de nuit... La pluie est de retour avec une dépression sur la Grande-Bretagne.C'est toujours très doux en effet, avec 10°C ce matin en ville, une pression de 997 hPa. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Petit coup de vent en début de nuit... La pluie est de retour avec une dépression sur la Grande-Bretagne. C'est toujours très doux en effet, avec 10°C ce matin en ville, une pression de 997 hPa. Florent. Le soleil est de retour. Place aux averses parfois fortes. Pression en hausse à 1001 hPa pour un week-end mouillé.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Petit coup de vent en début de nuit... La pluie est de retour avec une dépression sur la Grande-Bretagne. C'est toujours très doux en effet, avec 10°C ce matin en ville, une pression de 997 hPa. Florent. Effectivement, le vent a été modéré à fort dans le courant de la nuit.La T° actu est de 11,3°,le vent est de OSO faible à modéré(sans doute un renforcement possible en soirée).La pression est de 1000,5 Hpa et l'indice HR est de 83%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 février 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 février 2007 Rouen Très triste le temps , vent O SO , 1000h/Pa , 10.2 °c , pluvio 7 mm aujourd'hui et 74 mm pour février. gerardlh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Rouen Très triste le temps , vent O SO , 1000h/Pa , 10.2 °c , pluvio 7 mm aujourd'hui et 74 mm pour février. gerardlh. Retour de la pluie qui arrive pour tomber modérément... Après les belles éclaircies du début d'après-midi, l'après-midi se termine dans la grisaille.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Retour de la pluie qui arrive pour tomber modérément... Après les belles éclaircies du début d'après-midi, l'après-midi se termine dans la grisaille. Florent. Effectivement, et cette pluie a fait descendre la T° de 11,3 à 9° en à peine 20 min.Celle-çi, n'a repris que 2 diziéme car, elle est de 9,2°.Je sais, avec ce manque de froid, une petite descente de mercure devient un évènement.En somme, toujours cette douçeur!... Et en plus, avec ce ciel gris c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 25 février 2007 Partager Posté(e) 25 février 2007 Ciel menaçant avec vent modéré à fort de SO, avec raffales sous averses.La T° est de 7,8° et la pression est de 996,7Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 28 février 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 28 février 2007 Temps mitigé à Rouen. De nombreux passages nuageux... Y'a eu une rafale assez forte à l'instant, je n'ai pas de quoi relever, mais ça devait être assez violent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Temps mitigé à Rouen. De nombreux passages nuageux... Y'a eu une rafale assez forte à l'instant, je n'ai pas de quoi relever, mais ça devait être assez violent... Oui, effectivement, quelques raffales atteignent les 80 Km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Des tôles fibro du service des fêtes de la ville de Rouen sont arrachées par le vent.Le vent souffle donc, assez violemment sur Rouen. N.B: je précise, je travaille à la ville de Rouen... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 février 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 février 2007 Oui ça souffle, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ma station 60,4 km/h au max (une mesure toute les 8 sec, anémomètre situé à 5 m de haut, ça doit donc faire du 75 km/h à 10 m). Il vient d'y avoir une averse de pluie assez forte à l'instant, mais pas d'activité électrique. A 15h j'ai relevé: T: 14,6°C HR: 54% Pression: 1001,8 hpa Vent sur 10 min (de 14h50 à 15h): 25 km/h du SO et OSO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 28 février 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 28 février 2007 D'après les cartes foudre, y'a eu quelques coups de foudre au niveau de Rouen. Eh bien ils ont été drôlement discrets car je n'ai rien remarqué. ^^ A voir, mais ça se dirige pas mal vers nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Oui ça souffle, A ma station 60,4 km/h au max (une mesure toute les 8 sec, anémomètre situé à 5 m de haut, ça doit donc faire du 75 km/h à 10 m). Il vient d'y avoir une averse de pluie assez forte à l'instant, mais pas d'activité électrique. A 15h j'ai relevé: T: 14,6°C HR: 54% Pression: 1001,8 hpa Vent sur 10 min (de 14h50 à 15h): 25 km/h du SO et OSO Tu dois, sans doute, avoir raison pour les 75 km/h.La comme je suis sur mon lieu de travail, je ne peux faire de verification.Je ferai mes relevés ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés